Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
14 juin 2008

Anniversaire de ma Z'Idole !

Encore une fois je me suis fait bouffer mon message, alors qu'il était terminéSmiley_col_re

Je n'en dirai pas plus, tout le monde sait que je suis ZEEEEEEEEEEEEEN !!! Oui, oui, zen comme ça :grosse_col_re

Je recommence donc en vous disant que le 11 juin dernier, c'était l'anniversaire de ma Z'Idole, ma super Copsàmoi, une nana comme ça superj'ai nommé DADOU !!!

Je lui ai donc fabriqué une cartounette en bazzil rose plié en deux (dimensions de la carte donc : 15 x 30) sur laquelle j'ai mis... des fleurs Que ceux ou celles qui ne savent pas encore que ce que je préfère faire entre tout, ce sont les fleurs et que mes objets préférés sont mes 2 grands punches fleurs, lèvent la main. Après cet article, plus personne ne lèvera la main

Heu... les photos ne sont pas terribles, elles ont été faites à 1h du mat, vu que je suis toujours en retard Et puis je n'ai pas pris de photo sur le côté pour qu'on voit le 3D...

Carte_Dadou_1

Et les détails qui sont plus grands que la carte (ch'sais pas pourquoi )

Carte_Dadou_2

Carte_Dadou_3

Carte_Dadou_4

Il semble qu'elle lui ait plu, ce dont je suis ravie Et comme je n'ai rien trouvé de spécifique pour une Z'Idole (moi qui suis tout de même présidente de son Fan'Club, hé oui !) je lui dédicace cette magnifique étiquette crée par ma copinette Fabiolaa Cette dernière fait vraiment des petites merveilles dont elle nous fait profiter gracieusement !!! N'hésitez pas à lui rendre visite

Etiquettes_Fabiolaa2

Dadou je te fais de gros envoie_bisoucomme à toutes les personnes adorables qui passeront dans le coin en me laissant des petits mots qui font tant plaisir à lire

Publicité
Publicité
Commentaires
D
waouh superbe
Répondre
P
Elle est magnifique : quel travail !<br /> Le résultat est somptueux !<br /> Merci pour tes pti mots & ta franchise, j'aime bien !!!!<br /> (Musso, ça lasse, j'suis d'acc avc toi...)<br /> Bises<br /> Soma
Répondre
E
Oh qu'elle jolie carte, et je savais même pas que c'etait son anniversaire! Bouhhhhhhh <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Vraiment jolie cette carte ! Si j'ai bien compris, il faut que tu retravailles chaque fleur, ajouter un coeur, des nervures aux pétales, des couleurs, des pointillés etc.... <br /> <br /> Ma doué béniguette ! c'est du boulot ça madame ! ça en vaut la peine, la carte de Dadou est super réussie !<br /> <br /> bisous !<br /> <br /> Christine
Répondre
F
superbe! on se rend bien compte du 3D bien qu'il n'y ait pas de photo de cote.
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité