Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
16 juillet 2008

Anniv de ma Lélène !

Encore une carte !!! Moi qui ne voulais jamais en faire, en ce moment ça n'arrête plus

Celle-ci est pour ma grande amie, Lélène, qui adore le bordeaux (la couleur bien sûr, pas le vin ... quoique... ) et le vert...

Evidemment, encore des fleurs, même si celles-ci ne sont pas du "fait maison" Ce sont des prima tout simplement et pour satisfaire mon goût du gribouillage, j'ai ajouté des arabesques ! Le titre est fait avec des rub-ons... Je l'ai finalement renforcé au stylo-gel blanc car il était un peu fadouille...

Malheureusement, les couleurs des photos sont ABOMINABLES Evidemment, la carte ayant été faite à la dernière minute, la photo a été prise en pleine nuit et comme j'étais HS, je n'ai pas pris le temps de regarder ce que ça donnait sur l'ordi La "vraie" couleur se situe entre les 3 présentées mais un peu plus du côté de la 3ème

Carte_L_l_ne_1

Carte_L_l_ne_2Carte_L_l_ne_3

Par ailleurs, vous constaterez que j'ai fait tomber une fleurette violette sur la carte et je devais vraiment être naze puisque je viens seulement de découvrir l'erreur !!!

Merci quand même de me laisser des petits messages, ça fait tellement plaisir ...même si je ne mérite pas tellement sur ce coup-là

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe
Répondre
P
Un petit coucou entre deux valises ! Elle est trés belle ta carte, et comme Monique j'ai bien rigolé quand j'ai vu la fleur violette ! Mais nan je me moque pas !<br /> Gros bisous<br /> Sophie
Répondre
M
wouahhh c'est super joli!!
Répondre
F
très belle ta carte de n'importequelle couleur qu'elle soit lol
Répondre
S
bravo pour ta guirlande de fleurs<br /> pleins de bisous<br /> je viens de parler de toi dans un mail à ..boanita..<br /> sev
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité