Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
8 février 2009

Agenda, boîte à mouchoir et horloge pour mon bureau !

Depuis presque un an, j'ai intégré un tout nouveau bureau. Et souvent, les tout nouveaux bureaux sont tout... blancs J'avais donc décidé de le décorer et pendant les vacances d'hiver, j'ai altéré un agenda que mon cher Pierrot m'avait procuré, j'y ai rajouté une horloge de mon invention et une boîte à mouchoir cube pour changer de celle faite à Toinou

J'adore les couleurs utilisées mais j'avoue qu'elles font un peu fade dans ce bureau blanc. J'ai donc décidé qu'en 2010, je refaisais tout !!! En attendant en 2009, je vais vivre au milieu de ça :

Agenda_Manoir_1

Agenda_Manoir_2 Agenda_Manoir_3 Agenda_Manoir_4JPG  Bo_te_mouchoir_Manoir_1JPG

Bo_te_mouchoir_Manoir_2

Bo_te_mouchoir_Manoir_3 Bo_te_mouchoir_Manoir_4 Bo_te_mouchoir_Manoir_5 Bo_te_mouchoir_Manoir_6 Bo_te_mouchoir_Manoir_7

Horloge_Manoir_1

Horloge_Manoir_2 Horloge_Manoir_3 Horloge_Manoir_4 Horloge_Manoir_5

Rien de changé sur le principe : toutes les pièces de papier sont ombrées en brun, les ronds utilisés sont faits en plusieurs épaisseurs pour les renforcer et montés pour une grosse partie sur des pastilles 3D double face. Les chiffres de l'horloge sont des stickers achetés à Casto et j'ai peint le cercle extérieur de l'horloge en brun à l'acrylique tout simplement

Je remercie toutes celles qui passent par ici et encore plus celles qui laissent un petit mot, ça fait vraiment très très plaisir Alors, les timides, siouplè, lancez-vous !!!

Gros bisous à toutes envoie_bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore, c'est une belle deco.
Répondre
J
8.<br /> Vu que la fuite est partie (http://www.bloghorloger.ch/?p=1198), qui a des photos de la nouvelle grande sonnerie Genta, la Arena Meta Sonic à 1 mio ? Le secret était pas bien gardé
Répondre
S
Ta pendule et ta boite à mouchoirs sont magnifiques avec un délicieux mélanges de couleurs! Bravoooo !
Répondre
F
superbe cet ensemble, j'adore encore un fois l'horloge !! top !!
Répondre
V
milles excuses ! effectivement j'ai "oublié" ta carte car elle est tellement grande qu'elle ne rentrait pas dans ma boîte..et comme j'ai tarde à les montrer, j'ai zappé ! je la mettrais à l'occasion d'un autre post...<br /> bisousssssssssssssssssssss
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité