Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
18 juillet 2009

1er projet de la super crop à Gilly !

Avez-vous entendu parler de la "Crop à Gilly" ? Non ? Alors, je vous en parle tout de suite
C'est la plus chouette crop du monde Bien_tr_s_bien

Comment ça, j'exagère ??? Absolument pas ! Vous en connaissez beaucoup, vous, des crops qui ont lieu dans le cadre d'une immense grange aux murs de vieilles pierres et aux poutres apparentes ? Où les tables sont nappées de rose, de bleu et de vert pour former 3 groupes bien distincts ? Où des badges sont offerts dès l'arrivée et écrits dans la couleur de la table qui vous est attribuée ? Où de petites surprises vous attendent à votre place avant même de commencer ? Où on vous offre un petit déjeuner avec (entre autres) des tablettes de chocolat au lait (perso, je craque ) ? Où on vous propose (15 jours avant) un challenge sous forme d'une page à rapporter et dont les 12 premiers sont récompensés et superbement récompensés ? Où une tombola permet à chaque participante de gagner de très jolis lots ? Où un tirage au sort permet encore de faire gagner un beau cadeau à une personne de chaque table ?
Alors, vous en connaissez ? Oui... Attendez, je n'ai pas fini !

Vous en connaissez beaucoup des crops dont les TROIS projets sont SU-PERS ? Tous différents, tous originaux et tous magnifiques avec des kits non seulement très  beaux mais aussi très généreuxsuper Et je ne vous parle même pas des animatrices, ce serait trop long envoie_bisou

De toutes façon, vous serez bien obligés d'admettre que cette crop était ex-cep-tion-nelle puisqu'il s'agit seulement de la 2ème édition et que les places se sont arrachées dans un temps record  Il faut dire que la 1ère était tout aussi formidable (j'en ai d'ailleurs longuement parlé ici-même )
Et je vous le dis, la prochaine sera certainement encore plus demandée, donc je m'inscris IMMEDIATEMENT !!! Encore plus de détails ? Alors, c'est ici qu"il faut aller 

Pour commencer, donc, le projet de Claire, notre Clairette78. C'était la première intervention de Claire en tant que "formatrice" et elle était parfaite tout en douceur et en gentillesse, tout simplement Claire quoi  Elle avait fait un pas à pas tout aussi parfait que nous pourrons réutiliser pour faire des heureux...

En images :

Organisateur_d_anniversaires_1
Hmmmm... C'est quand on voit les images en grand qu'on se dit "tiens, faudrait peut-être que je remette un point de colle par-ci, par-là
Organisateur_d_anniversaires_2
Claire avait proposé deux images et j'ai tout de suite eu l'idée d'en découper une pour faire du 3D Par contre, je n'ai pas eu l'idée de colori(s)er la première...  Nobody is perfect
Organisateur_d_anniversaires_1a
Organisateur_d_anniversaires_3
Fermeture avec 2 aimants prévus de chaque côté mais je devais encore être à faire autre chose, je les ai mis l'un à côté de l'autre. Finalement, ça me plait bien comme ça !
Organisateur_d_anniversaires_4

Organisateur_d_anniversaires_5
Réserve à papiers et à cartes...
Organisateur_d_anniversaires_6
La déco du calendrier a été faite chez moi, sans le modèle... Et il fallu bien sûr que je case une de mes fleurs en 3D Quant aux lettres du mot "dates" je ne saurai vous dire de quel alphabet elles proviennent puis qu'il s'agit d'un de mes tout premiers alphabets, offert par ma Dadou, il y a... au moins 5 ans !!!Organisateur_d_anniversaires_7
Reliure bind it all et couvertures entièrement faites main avec du carton épais et des papiers...Organisateur_d_anniversaires_8

J'adore mon organisateur d'anniversaires Il est troooooooooop beau... mais si vous faites partie de mes cops et que j'oublie quand même votre anniversaire, vous saurez que, décidemment, rien n'a changé

Merci à toutes pour vos adorables messages et à très bientôt (comme vous le constatez, je suis repartie sur les chapeaux de roue )
envoie_bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Magnifique. pour ton organiseur à anniversaire, je vais t'aider à le compléter.<br /> 22.03 marius<br /> 23.03 myriam<br /> 20.04 david<br /> 09.08 baptiste<br /> voilà si tu oublis c'est pas grâbe, il sera trop beau remplis avec toutes les dates d'anniv <br /> je t'aime et ça nous a manqué de ne pas vous voir cette année toi, toinou et la princese (ps je n'ai pas fait le festival d'avignon, sans vous pas marrant du tout!!!)mimi
Répondre
S
Superbe projet, et utile en plus, ça ne gâche rien...;-D<br /> Bellissmo !!!
Répondre
V
ça aussi tu l'as bien réussi... je t'ai copité pour le 3D sais-tu ? et je t'ai aussi copité pour l'oubli de la couleur en dessous ! bisous à+
Répondre
M
Dis donc...Que du Stampin'Up tout ceci M'dame...<br /> Je ne connais pas cette petite Claire ? le projet est très sympa.Bravo pour ta réalisation.
Répondre
L
ça ne m'étonne pas de Claire, toutes ces petites attentions, lors de ma venue en mai, c'était pareil !visiblement c'était réussi. Mais au fait, tu habites pres de Dijon ??<br /> bises
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité