Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
27 juillet 2009

Boîte à thé de Kathy... "Crop à Gilly"

Prêts pour un 2ème projet super magnifique ? Alors, voici de LA FABULEUSE CROP A GILLY la boîte à thé décorée d'après le projet de Kathy Vous aurez tous les détails je pense sur le blog de Kathy, puisque  moi je ne sais même pas la marque des papiers... comme d'hab
J'en profite d'ailleurs pour vous dire, si ça vous a échappé, que Kathy, c'est aussi Kit In The City, les kits tellement beaux qu'on a du mal à choisir !!!

Pour en revenir à ma boîte à thé (dont je vais sans doute faire un autre usage, d'ailleurs) je l'adooooooooore Par contre, il y a pas mal de différences entre nos 2 réalisations car, habitant à plus de 400 km de Gilly, j'avais un train à prendre et j'ai dû quitter la salle bien avant la fin Et puis, comme j'ai une collection de tampons impressionnante, je me suis dit que j'allais bien trouver mon bonheur chez moi  Et j'ai trouvé !

Bo_te___th__Kathy_1

Bo_te___th__Kathy_2

Bo_te___th__Kathy_3

Bo_te___th__Kathy_4

Bo_te___th__Kathy_5

Bo_te___th__Kathy_6

Bo_te___th__Kathy_7

Bo_te___th__Kathy_8

Alors ? Alors ? Vous en pensez quoi de ma petite merveille ???
Gros bisous à toutes envoie_bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah oui elle est magnifique ta boite mc77
Répondre
S
Ouh la, la, magnifique cette créa'... et c'est où Gilly ???... ça m'intéresse !!!...;-D<br /> Bravo à toi !!!...;-D
Répondre
P
Elle est magnifique. Bravo
Répondre
M
c'est absolument superbe!!
Répondre
M
vraiment très très joli!! <br /> bisous
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité