Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
4 mai 2010

Triptyque de princesse

Pour ses 3 ans, j'ai offert à Marissa une robe de princesse à laquelle j'avais ajouté un serre-tête en guise de couronne    Dans ma collection de fleurs, figurez-vous que j'ai trouvé des fleurettes IDENTIQUES à celles qui décoraient le corsage de la robe  Bien_tr_s_bien C'est pas troooop chouette le scrap ?  

Le 28 février, il ne faisait pas très chaud et ma princesse a gardé son pull ce qui manque un peu d'élégance mais j'ai quand même fait quelques photos et pour qu'elle garde un souvenir de cette journée, je lui ai fait un triptyque que voici :

Canvas_princesse_2010

Cette photo du triptyque entier (je ne sais pourquoi et croyez  bien que ça m'éneeeeeeeerve ) est floue. Je l'ai refaite 20 fois en allant dans tous les coins de la maison mais il n'y a rien à faire !!! Vous verrez donc mieux avec le "découpage" ci-dessous :

Canvas_princesse_2010_1

Il me restait des fleurettes utilisées pour le serre-tête... Elles sont là :

Canvas_princesse_2010_2

Canvas_princesse_2010_3

Canalblog nous fait des blagounettes en ce moment Certaines photos ne s'affichent pas et il faut cliquer sur le lien pour les faire apparaître... Prenons patience, "ils" vont forcément nous réparer ça 

 Encore merci pour tous vos gentils messages et en particulier celui concernant le canvas et mini album pour Antoine J'ai adoré le faire, j'ai eu grand plaisir à l'offrir, j'ai aimé le poster sur ce blog et j'ai énormément apprécié vos adorables commentaires envoie_bisouenvoie_bisouenvoie_bisou  Quant à ce que j'ai écrit sur ma table pour Noël, finalement je vous inviterai une par une... Il faut être un tant soit peu raisonnable 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce triptyque rend encore mieux sur les murs nouvellement repeints de la chambre de ladite princesse...on croirait qu'on a choisi les couleurs par rapport au triptyque presque!! (mais nan quand même, les créations de Vlynette sont splendides mais faut pas pousser le bouchon trop loin non plus!!!!) bisous bisous vlynette!!!
Répondre
B
Vlynette, tes scraps sont magnifiques et les nouvelles que je découvre le sont tout autant.<br /> Je suis ravie pour toi, pour Toinou et pour Cynthia d’apprendre une si jolie nouvelle. Depuis le temps que tu avais envie d’être grand-mère. Ca me fait vraiment plaisir !<br /> Tu m’avais parlé de la petite Marissa. Elle est magnifique et respire la joie de vivre. Ca fait vraiment plaisir à voir et ça doit être super pour elle d’avoir retrouvé une gentille « maman » comme Cynthia et une grand-mère d’adoption aussi rigolote et foldingue que toi !<br /> Bref, que du bonheur pour vous tous...<br /> Plein de bisous… <br /> Baboon<br /> PS : je vais essayer de venir ici plus souvent... d'ailleurs j'y retourne, j'ai beaucoup de retard à rattraper...
Répondre
S
absolument ravissant, quelle chance pour la princesse !!!....;-)
Répondre
P
Magnifique ce triptyque très girly !! et la petite princesse est adorable !! Bisous
Répondre
K
Coucou, "Maman"............. ;-)))<br /> <br /> <br /> Ben oui, quoi...: c'est ton nom maintenant...!!<br /> C'est toi qui l'as voulu...!<br /> Alors, voilà...: tu es ma maman d'adoption scrappesque... ;-)))<br /> C'est-ti pas beau, ça.....................?????<br /> <br /> En plus, une maman bavarde et pipelette...<br /> GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour tes p'tits mots ....euuuuuuuuuuuh: lonnnnnnnnnnnNNNNNNNNnnnnnnggGSSssssss mots... sur mon blog!!! que j'adore lire.... qui me font rire...<br /> Tu es extraaaaaaaaaaaaaaaa!!!!<br /> <br /> <br /> J'en profite que je suis là.... pour te féliciter pour ton si joli triptyque.... tout en douceur et en harmonie!<br /> Et quelles belles photos!<br /> Elle est craquante, cette puce!!!!<br /> Une délicieuse princesse....................<br /> <br /> <br /> Tout plein d'bisous, ma Vlynette!<br /> A bientôt et bon w-e<br /> Katia
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité