Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
17 mai 2010

Pâques 2010... et l'annonce !

Le 18 avril dernier, j'étais attendue à la "GastéroCrop", une crop réunissant une quinzaine de copines  près de Dijon et animée par ma Z'Idole Dadou MAIS... les grévistes de la SNCF m'ont coincée à Angy

Aussi, puisque j'avais décidé de scrapper toute la journée, j'ai scrappé toute la journée  Toute seule Du coup, en ne papotant pas, j'ai fait pas mal de boulot Il faut toujours prendre le bon côté des choses.... d'autant que ma Dadounette vient ce WE chez moi pour me faire faire le projet de la crop entre quat'z'yeux  C'est t'y pas beau, ça ?

Vous allez donc voir ce que j'ai fait lors de ce fameux 18 avril et puis aussi sur quelques soirées qui ont suivi... ATTENTION ! C'est trèèèèèèèèèèès looooooooong !!!!!!

Voici l'album que j'ai acheté il y a des lustres chez Flo d'Atilolu. Je me rappelais avoir  vu dans un magazine cet album décoré également sur le thème de Pâques par Cynthia (pas la mienne évidemment). Comme je ne retrouvais pas le dit magazine et que je n'avais pas la moindre idée de comment elle avait positionné les lettres détachables, j'ai fait des pages cartonnées reprenant le dessin de chaque lettre... Vous me suivez ? J'ai l'impression d'être un peu confuse Bref ! Un petit dessin valant mieux qu'un grand discours, voici le matériel au matin du 18 avril : on voit bien sur le T et le R en haut, le carton original avec la lettre détachable et en-dessous le carton que j'ai découpé en suivant le modèle.

P_ques_1

Ensuite j'ai badigeonné au brou de noix les bords de tous ces cartons ainsi que les lettres :

P_ques_2

C'est tout pour les explications ! Ouf ! diront certaines Voici donc l'album qui grâce à ma "super" idée de duplication est absolument HENAURME !!!!!!!!  Ben wi, 7 lettres = 14 faces qui du coup ont été doublées, donc 28 faces à décorer pour moi, à regarder pour vous En passant, je signale que j'ai vu le mag plus tard et que j'ai compris pourquoi celui de Cynthia Dumont n'avait pas l'air d'un gros pavé : elle a simplement collé les lettres sur un transparent, ce qui fait qu'il n'y a pas d'épaisseur supplémentaireBien_tr_s_bien Ce n'est pas grave, j'ai pu caser ainsi toutes mes photos !

Prêt(e)s pour la découverte ? En avant !!! "A la chasse aux TRESORS"

P_ques_3

P_ques_4

P_ques_5

Je vous l'avais dit qu'il était trèèèèèèèèèès grooooooooooooooos !!!!!!

P_ques_6

P_ques_7

P_ques_8

P_ques_10

P_ques_11

P_ques_12

P_ques_13

P_ques_14

P_ques_15

P_ques_16

P_ques_17

P_ques_18

P_ques_19

Ici toutes les cachettes qui n'ont pas été prises en photo... Il y en avait 25 au total !!!

P_ques_20

P_ques_21

P_ques_22

P_ques_23

P_ques_24

P_ques_25

P_ques_26

P_ques_27

Et maintenant, parce que nous avons eu ça à Pâques, voici le moment que j'attendais pour vous annoncer la grande nouvelle Depuis le temps que j'en rêve, c'est devenu une réalité...
Mais continuez donc, je vous prie

Juste en passant, Oma c'est ma maman...

P_ques_28

P_ques_29

MAIS OUI ! Si ma maman devient arrière-grand-mère... c'est que moi je deviens...

GRAND-MERE !!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous dis à quel point je suis heureuse ? Ou vous vous doutez un peu ?

P_ques_30

Vous avez vu le chouette tampon "femme enceinte" que j'ai trouvé à VS ? Il m'est tombé dessus pile poil au bon moment

P_ques_31

Ingrid, ma soeur, ayant appelé sa fille, celle-ci a débarqué avec la petite Naomie pour fêter la nouvelle

P_ques_32

P_ques_33

P_ques_34

P_ques_35

P_ques_37

P_ques_38

P_ques_39

La poule et ses œufs m'ont été offerts par Béatrice qui fait de très chouettes Windows Color
Et voilà la visite est terminée...
Merci infiniment de vos petits mots toujours aussi gentils et je compte évidemment en avoir tout plein suite à ce mini que j'ai adoré faire et que mes amoureux vont recevoir... dès que je l'aurai montré à toutes mes copines

A très bientôt et milles bisous à tou(te)s envoie_bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! Voilà le pourquoi de l'autre article sur la future maman ...Félicitqtions à la future grand mère et bravo pour le mini si vivant ..
Répondre
C
Et ce magnifique maxi mini est à moi!!!!!!<br /> Trop chouette d'avoir une Vlynette quand on ne sait pas scrapper!!! (mais moi je fais des surprises dans des ptits oeufs ;-) !!!)
Répondre
V
je craque sur le gabarit et ce que tu en as fait !<br /> bravo chère grand-mère !
Répondre
S
Très chouette cet album et en effet il parait grooooos lol<br /> j'imagine ta joie et ton impatience d' être grand'ma !<br /> Bisous et a bientôt chez Caro.<br /> Chivie
Répondre
B
Pas mis mon commentaire à la bonne place... alors je recommence ici (désolée... ;) ) :<br /> <br /> Vlynette, tes scraps sont magnifiques et les nouvelles que je découvre le sont tout autant.<br /> Je suis ravie pour toi, pour Toinou et pour Cynthia d’apprendre une si jolie nouvelle. Depuis le temps que tu avais envie d’être grand-mère. Ca me fait vraiment plaisir !<br /> Tu m’avais parlé de la petite Marissa. Elle est magnifique et respire la joie de vivre. Ca fait vraiment plaisir à voir et ça doit être super pour elle d’avoir retrouvé une gentille « maman » comme Cynthia et une grand-mère d’adoption aussi rigolote et foldingue que toi !<br /> Bref, que du bonheur pour vous tous...<br /> Plein de bisous… <br /> Baboon<br /> PS : je vais essayer de venir ici plus souvent...
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité