Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
7 novembre 2010

Naissance de Camille (Marguerite !)

Encore une carte de naissance
 

Anne-Sophie, une amie de Cynthia a eu une petite fille le 3 octobre. Ses parents ne souhaitaient pas dévoiler le prénom qu'ils lui avaient choisi et lors de la Baby Shower, Anne-Sophie a (de façon irréfléchie sans doute !) dit à Marissa qu'elle pouvait choisir !!! Le lendemain, la petite s'est réveillée en criant : "J'ai trouvé un prénom pour la fille d'Anne-So ! Ce sera Marguerite !!!"
A partir de ce moment, et jusqu'à la naissance il n'a plus été question  que de Marguerite (d'autant qu'elle se faisait attendre)
J'espère que Marissa n'a pas été trop déçue car les parents ont finalement décidé d'appeler leur fille Camille

C'est un prénom que j'aime beaucoup Mais en souvenir des 3 semaines où la petite a été appelée Marguerite, j'ai fait cette carte clin d'oeil... Le tour est découpé à l'aide de mes ciseaux fétiches que j'avais égarés depuis début juillet et que j'ai juste retrouvés pour faire cette carte !!!  Et le cœur est bien sûr composé de dies BigShot. Pour le papier, aucune difficulté aujourd'hui : bazzill rose + quelques chutes... 

Camille_1

Camille_2

Camille_3

Camille_4

Merci pour tous vos gentils messages et à très bientôt parce que... oui, vous avez deviné, il y a encore eu des naissances !!! envoie_bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
G
salut m'dame, effectivement que de naissances ces temps ci, moi je subodore qu'elles voulaient toute une jolie carte de leur amie vlynette !<br /> j'aime beaucoup le clin d'oeil de celle ci<br /> gros bisous
Répondre
B
et encore des bb superbe tes cartes
Répondre
S
trop sympa cette grande marguerite, et une bien jolie anecdocte pour cette rose naissance !!!...;-D
Répondre
N
Ahaha ! Excellent :D elle est superbe cette carte !
Répondre
C
l'anecdote est trop mignonne et du coup ta carte est extra<br /> j'espère que tu vas bien <br /> bisous<br /> Caro
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité