Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
12 novembre 2010

LEANDRE !!!!!!!!!

Comme certaines d'entre vous le savent déjà, mon petit-fils est né le mercredi 3 novembre à 11h 55 précises (après césarienne, qui elle-même a suivi les forceps, qui sont suivi 2 jours pénibles... Bref !)
Ne pensons plus qu'à notre bonheur de voir et de cajoler le si mignon Léandre   envoie_bisou

Une petite merveille de 51,5 cm pour 3,600 kg avec plein de cheveux blonds assez longs. Il est sage comme une image et bien sûr c'est le PLUS BEAU BEBE DU MONDE (n'en déplaise à certaine jalouse dont le petit-fils est né un mois plus tôt

Et puisqu'une jolie photo vaut mieux que mille descriptions, le voici le lendemain de sa naissanceL_andre_4_novembre

J'ai été, dans les jours qui ont suivi, fort occupée avec les faire part ! Ce n'est pas une création 100 % Vlynette puisque les parents avaient quand même des idées précises sur ce qu'ils voulaient et surtout ce qu'ils ne voulaient pas Mais je suis assez satisfaite du résultat...
Les dessins ont été faits par Marissa qui a également écrit les noms d'après un modèle (je rappelle tout de même qu'elle n'a que 3 ans 1/2 !!! Oui, je suis très fière de cette petite princesse super ) Évidemment elle n'a fait qu'un exemplaire c'est son papa qui s'est chargé de la reprographie... (comme vous le constatez une vraie affaire familiale !!!)  Grâce à mon ScorPal j'ai pu faire des plis à 50 mm pour fabriquer une "enveloppe" qu'il n'a pas été si facile de coller

Faire_part_L_andre_10

J'ai punché "Léandre" et gardé ce rond après en avoir encré le pourtour, pour le monter sur un adhésif rond 3D. (Il est tout mignon le Léandre de Marissa, non ?  Je précise que le trait au milieu des jambes... c'est le cou !!! )

Faire_part_L_andre_1

Concernant cette première partie, j'ai pu m'en occuper avant la naissance. C'est le carton intérieur qui m'a obligée à attendre puisque la date de naissance y était indiquée. Intérieur donc : le texte de Cynthia, la signature de Marissa, le tampon pieds embossé de moi  et un ruban attaché sur le haut. (ci-dessous c'est le modèle quand il est sorti de l'enveloppe, à cette étape de la fabrication, le rond de Léandre n'est pas encore collé...)
Faire_part_L_andre_5 Faire_part_L_andre_4
Lorsque le carton a été placé dans l'enveloppe, j'ai chauffé de la cire, y ai imprimé le sceau avec les initiales de Léandre et cacheté le ruban sur l'enveloppe. Pour finir, j'ai collé le rond de Léandre à son emplacement vide, sur le carton intérieur

  Faire_part_L_andre_7
Voici le faire part achevé...
Faire_part_L_andre_8

... et un petit aperçu des premiers qui sont partis dimanche. J'en ai refait une trentaine aujourd'hui ce qui nous amène à plus de 100 exemplaires fabriqués !!! Quand on aime... Faire_part_L_andre_9
Merci d'avance pour votre visite et pour le gentil message que vous voudrez bien m'adresser
  Maintenant, je vais me mettre à scrapper en bleu A très bientôtenvoie_bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nous sommes très fiers de nos faire part...merci à tous (toutes?!) Juste une précision: Marissa n'a pas écrit nos prénoms d'après modèle, Antoine lui a dicté lettre par lettre!!<br /> <br /> Merci à Mamily pour ces heures de boulot...Léandre le lui rendra bien!!!!<br /> <br /> bisous!
Répondre
L
excellente idée de faire part!<br /> bises
Répondre
V
bien sûr que tu peux copiter mes cartes !!<br /> bisous
Répondre
S
et voilà, de fil en aiguille je tombe ici et sur la photo de ce magnifique bébé!<br /> Bienvenue à Léandre donc! Et Bravo à Marissa qui a un don pour la création des bonhomme patate, moi j'a-dooooo-re!
Répondre
V
il est adorable ce petit bout de chou !!!! <br /> <br /> quelle belle production de cartes ! bravo<br /> bisous
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité