Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
25 novembre 2010

Carte.... pour Léandre :-)))

Avant toute chose, je veux vous remercier et vous remercier encore pour tous ces messages si merveilleux que vous m'avez laissés ici et sur mon adresse Mail Vous êtes toutes vraiment adorables et je suis terriblement émue de voir autant de gentillesse autour de moi...  Je n'ai pas répondu individuellement mais j'adresse plein de bisous à chacune d'entre vous...
envoie_bisouenvoie_bisouenvoie_bisouenvoie_bisouenvoie_bisouenvoie_bisouenvoie_bisou

Bien évidemment, j'ai fait une carte de félicitations pour le petit Léandre ç'aurait été un comble que lui n'en ait pas  !!!
Elle n'est pas très élaborée mais toute en volume. Pourquoi ce motif ? Parce que les Loustics de Moulin Roty ont rythmé les derniers mois de grossesse de ma fille Elle est tombée amoureuse de ces personnages de la jungle et la quasi totalité de sa liste de naissance faisait référence à cette marque... avec une préférence pour le lion. Il faut dire que Léandre veut dire "homme-lion" et que sa maman est du signe du lion Maintenant que vous savez le pourquoi du comment, il ne vous reste plus qu'à regarder la carte peut-être pas la plus jolie du monde mais en tous cas assez originale à mon goût ! Le côté droit a été recoupé aux ciseaux cranteurs ce qui facilite l'ouverture de la carte tout en lui donnant encore un peu de relief...

L_andre_1

L_andre_2

L_andre_3

L_andre_4

L_andre_5

L_andre_6

Gros gros bisous à toutes et encore mille fois MERCI  envoie_bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
S
le mal qu'une mère peut se donner tout de même pour pouvoir faire plaisir à sa fille, mdr !!!...;-)<br /> tu es vraiment trop chouette de faire ainsi cette jolie carte parfaitement assortie aux goûts et aux couleurs de Monsieur Lion dit Léandre... il en a de la chance de t'avoir comme Mamie, sûr !!!...;-D
Répondre
F
Tout plein de gros bisous au plus beau des Loustic et à la plus fantastique mamie...
Répondre
B
l'art d'être grand- mère cela te va super bien
Répondre
L
Très mignon !
Répondre
M
En effet ta carte est très originale et l'essentiel c'est qu'elle plaise à la maman et en plus ça fera un beau souvenir pour Léandre. Amitié Céline
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité