Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
30 novembre 2010

Pour Gaspard, futur copain de Léandre...

Gaspard a 2 mois* de plus que Léandre, mais je l'avais un peu oublié PAS BIEN !  Il est le fils de Camille, une grande amie de Cynthia, il habite dans les Deux Sèvres et c'est un magnifique petit bonhommesuper
Je lui ai donc (enfin !) adressé une carte que voici :

Gaspard_1

Gaspard_2

Gaspard_3

Gaspard_4

Vous en pensez quoi de mon idée de faire une bande avec son prénom ?

Gaspard_5

Merci tout plein pour vos gentils messages

Il faut que je vous dise autre chose... Je pense que vous l'aurez constaté par vous-même : depuis l'article sur la naissance de mon petit-fils, je ne réponds plus par mail à chaque commentaire laissé... Je l'ai toujours fait depuis la création de ce blog (en mai 2007... Hou la la la, ça ne nous rajeunit pas, ça  ) mais je m'aperçois que souvent j'écris juste pour vous remercier et ça me prend pas mal de temps (avec un ordi qui rame rame rame ). Bien entendu, si vous me posez une question sur l'article commenté où si j'ai un truc supplémentaire à vous raconter, j'irais refaire ma piplette (sans e ) sur vos mails  !!!

Encore merci et à très bientôt envoie_bisou 

Edit du 2 décembre 2010 : Gaspard n'a pas DEUX mais à peine UN mois de plus que Léandre !!!  Il est né le 9 octobre...Voilà, Mâme la rectificatrice, j'ai rectifié

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tres jolie, j'aime ce genre de couleur tres simple<br /> <br /> PS Merci pour la peluche de Lina !!!
Répondre
B
très sympa pour ce petit bout <br /> tu est entouré de bb maintenant.............
Répondre
V
Bouuuhhhhhh !<br /> moi j'veux mon mail...<br /> sinon j'fais un kk nerveux !<br /> Je comprends néanmoins que tu n'aies plus le temps, maintenant que t'es mère-grand, de répondre à tout le monde, mais à moi tu peux ! JE SUIS SURE QUE TU PEUX LE FAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Hein Dadou elle peut le faire ?<br /> <br /> Heu... elle est très belle ta carte pour le petit Gaspard !
Répondre
C
Très sympa...mais petit rectificatif, Gaspard, futur copain de Léandre, n'a pas 2 mois de plus..il est du 9 octobre...voilà!!!!bisous bisous!!!!! ( cynthia qui ne fait que rectifier, la vilaine!)
Répondre
S
Elle est vraiment très jolie !<br /> j'image le temps que cela devait te prendre de répondre à chaque comm !!! <br /> Gros bisous<br /> Monique
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité