Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
3 février 2011

Flavie

Il restait encore une carte à faire pour un bébé. Flavie est née le 30 décembre, pour finir l'année 2010 en beauté

C'était la première fois que je faisais une fleur selon le modèle de Mary. Et même là, j'ai réussi à faire autrement puisque j'ai acheté la perforatrice 5 pétales... alors qu'il en fallait 6 Mais finalement, même si ce n'est pas "une superbe rose" comme dit Mary,  je la trouve plutôt pas mal, toute modestie mise à part

Flavie_1

Flavie_2

Flavie_3

Au boulot ! J'ai encore plein de choses à vous montrer... mais avant il faut les prendre en photo
Gros bisous à toutes envoie_bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
R
alors je confirme : ta fleur est très jolie ! Je la préfère même à toutes ces roses qu'on voit partout !<br /> <br /> bises !
Répondre
M
Alors là aucune honte à avoir, ta rose est superbe surtout avec le mélange de couleur, et ta carte est très jolie. Bisous
Répondre
F
Elle est super jolie cette fleur... Enfin tout... Tout est si bien accordé... Des naissances, des naissances... C'est incroyable... Mais t'habites où pour que les gens fassent autant de bébé... ;-)<br /> Beau week-end, flo
Répondre
S
Elle est magnifique ta carte !!!!! J'adoooore ta rose ! Bon week end ! Bises
Répondre
C
j'adore les couleurs !<br /> et ta fleur très jolie :)
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité