Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
31 janvier 2011

Noël - Décos de table... et plus si...

Bonjour à toutes !
Des ennuis de santé m'ont empêchée de visiter les blogs de toutes mes copines depuis un peu plus de 2 semaines J'en suis bien désolée et j'avoue que je n'aurai peut-être pas le temps de rattraper mon retard, car au nombre impressionnant de messages reçus, je vois que vous avez été vraiment prolifiques Certaines d'entre vous en tous cas !  Mais c'est promis, j'essaierai !!!

Je me disais que j'avais encore raté le coche, l'occasion de vous montrer mes petites choses de Noël... (chaque année c'est pareil !) et puis, j'ai décidé qu'il n'était jamais trop tard (pour ça en tous cas !) Je vous montre donc les cartes reçues des copines que je dispose devant ma cheminée jusqu'au 31. A cette date (aujourd'hui donc  ) toutes ces cartes vont décorer les poutres de mon atelier  D'ailleurs, il va bientôt falloir trouver une autre solution, ça commence à être bien rempli !!! Je vous montrerai ça à l'occasion !

Guirlandes_de_cartes

Ensuite, les marque places faits pour Noël.
Différents papiers mattés, bords passés à l'encre dorée, police d'écriture Vladimir script. La boule qui "soutient" le carton était blanche pour les hommes et rouge pour les femmes.

Marque_places_1

Oui, oui, Léandre avait son marque place

ta2

Pour les gourmands, des chocolats diplomatiques étaient enveloppés dans du tissu assorti à la sur-nappe, noué d'un ruban de satin rouge.

ta1

On les voit  à peine sur la photo (au bord de chaque assiette), mais Marissa avait fait des sucettes de chocolat (ma fille l'initie au scrapcooking )

IMG_0098

Et puisque j'en suis à vous montrer un peu de mon intimité... ... voici le sapin, une partie des cadeaux (!), la cheminée (avec encore peu de cartes le jour de Noël) et ma collection de cloches.

IMG_0103

J'espère ne plus trop tarder à revenir et en attendant je vous embrasse toutes bien fort envoie_bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ton sapin et toutes ces petites choses que tu as préparées... Moi aussi j'aime exposer mes cartes jusqu'à la fin de janvier... d'ailleurs il va falloir les ranger... dommage...<br /> bises
Répondre
S
de nous montrer tout cela ! Ta table brille ! Tes cartes sont superbes ! Soigne toi bien ! Bises
Répondre
S
de jolies idées pour une jolie déco ! belle journée à toi
Répondre
S
Coucou ma vlynette,<br /> et bien j'espère que ça va mieux, pas trop grave au moins ???..<br /> et pour le retard, t'inquiète pas, tu peux pas faire pire que mois qui en étais à 3 mois, mdr !!!...;-)<br /> C'est joli chez toi à Noël et puis tu as fait ça de mains de maître !!!...<br /> Et quelle collection, j'aimerai bien voir ça de près, cela semble du domaine du merveilleux !!!...;-D
Répondre
P
C'est superbe comme d'hab ! Contente de retrouver tes jolies réas, et tu n'as rien manqué chez moi ...!<br /> Bisous<br /> Sophie
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité