Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
28 avril 2011

Arbre de Pâques et Cie...

Ce qui suit n'est pas du scrap, mais j'ai envie de laisser tomber mon autre blog, Cre@ria... Vu le rythme trépidant de mes articles, vous ne devriez pas être beaucoup plus assommé(e)s de lecture pour autant Je me pose juste la question de savoir si je transfère les articles de là-bas ici ou pas Kèskevousenpensez ?

Je vous présente donc ici mon "Arbre de Pâques" D'habitude, je cherche des branches tordues et vrillées mais par manque de temps, cette année, j'ai simplement piqué quelques branches d'un vieux prunier qui étaient prêtes à être brûlées (j'my connais en recyclage ). Les oeufs ont été peints ou décorés bien avant cette année, je vous explique dans le détail pour mes préférés... Pour faire plus fleuri, j'ai rajouté des branches de toutes petites fleurs jaunes artificielles et quelqu'unes un peu plus grosses

AdP_2011_1

AdP_2011_2

Le vert vif avec un noeud rose ci-dessous a été peint par moi il y a quelques 20 ans et bien sûr c'est un "VRAI" oeuf, vidé et nettoyé comme il se doit avant d'être peint et vernis Le violet est en plastique mais j'ai aimé son décor au crochet...

AdP_2011_3

Celui-ci  m'est vraiment précieux, car il a été peint par Cynthia alors qu'elle avait 8 ans environ. Encore une fois, il s'agit d'un oeuf véritable et elle a dû faire preuve de délicatesse pour ne pas le casser !

AdP_2011_4

Les deux qui suivent ont été des modèles à l'époque (il y a plus de 20 ans !) et m'avaient été offerts par une de mes tatas d'Autriche. Je les trouve tout simplement admirables super

AdP_2011_5

AdP_2011_6

Ci-dessous la preuve en image de la fragilité de mes oeufs Ils ont eu leur minute de gloire devant l'appareil photo puis je les ai jetés évidemment !!!

AdP_2011_7

Maintenant, j'ai abandonné les travaux trop délicats pour mes "knackis"  et j'ai investi dans des oeufs en polystyrène, en bois et en plastique !!! L'année prochaine, je vais faire travailler Marissa... Léandre a encore un peu de répit

AdP_2011_8

Quant à ceux-ci, ils ont servi de "détecteurs de cachettes" pour la chasse aux trésors de Pâques. Quand l'un de ces oeufs était suspendu quelque part ou planté dans un pot, c'est que le Lapin de Pâques était passé par-là et avait déposé du chocolat ou un cadeau super

AdP_2011_9

D'ailleurs, pour que vous vous rendiez mieux compte et parce qu'un petit dessin une tite photo vaut mieux qu'un long discours, voici un exemple de cachette dans la maison... Ces photos peuvent évidemment être agrandies !

1  2 Vous l'aviez repéré le petit arrosoir ?
Et dans le jardin (où, pour info, c'était la Poule de Pâques qui avait pondu de vrais oeufs plein de couleurs et déjà cuits !!!)

3 34 4 5 

Quant au petit Loustic, il s'est trouvé une passion pour le chocolat, mais le ridicule microscopique petit morceau qu'il a eu  le droit de goûter l'a laissé sur sa faim Pourtant, il était venu incognito dans sa bagnole de frimeur

6

Pfiouuuuuuuu ! J'ai été rudement bavarde ce soir !!!!!!!
Merci d'avance pour tous vos gentils messages qui font vraiment plaisir et à bientôt  envoie_bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnfique cet arbre de Pâques !!!...;-)<br /> quels beaux oeufs !!!<br /> et trop choupinets, tes petits lutins !!!!...;-D
Répondre
P
Magnifique cet arbre à oeufs !! vraiment bien réussi !! trop beau l'arrosoir Hello Kitty, Marissa est adorable et bien fière !! quant au petit bonhomme dans voiture de frimeux, c'est Léandre, déjà ?? Ma doué, il pousse comme un champignon cet enfant !! Mon beau-frère m'avait ramené des oeufs roumains magnifiquement peints aussi, mais ils sont un peu cassés, je les présente dans un coquetier, pour cacher la misère !! Bisous, bisous !!
Répondre
S
Waou, quel boulot ! J'adore<br /> Bisous
Répondre
F
Quelles sont belles toutes tes photos et les bonnes bouilles de tes lutins... On voit que la fête était top réussie !<br /> Tout plein d'émotions...
Répondre
B
tout beau tout bon aussi alors bonne dégustation et a bientôt <br /> mon news blog la pause scrap de clau53dine <br /> stampin up
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité