Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
5 mai 2011

Le bonheur (clinique)

J'ai fait quelques pages ces dernières semaines mais très peu dont je sois assez fière pour vous les montrer... immédiatement en tous cas

Celle qui suit fait exception et vous n'avez pas intérêt à me dire qu'elle est moche, sinon, c'est sûr, J'VOUS COZ PU !!!!!!!!! J'attends donc avec impatience des commentaires enthousiastes

Le papier de fond fait partie de cet énorme lot dont j'ai encore plein d'exemplaires (My mind's eye - 180 pages par bloc - 3 fois 60 modèles) Ensuite, j'ai utilisé de la toile de jute, des papiers de p'tit bloc Toga et du bazzil marron. Des fleurs achetées et faites main, de la cordeline chocolat et turquoise et un alphabet reçu lors d'une crop (à Gilly, ce me semble...). La photo a été prise par la photographe de la clinique, le 8 novembre. Léandre avait 5 jours.

Je ne vous fais pas languir plus longtemps

L_andre_et_parents_1

Et les détails...

L_andre_et_parents_2

L_andre_et_parents_3

L_andre_et_parents_4

Gros gros bisous à toutes et à très bientôt je pense envoie_bisou

PS : samedi c'est le Scrapbooking Day et j'ai bien l'intention de scrapper toute la journée Vous m'accompagnez ? Mon incontournable RV c'est ici : http://scrapbooking-day.forumactif.fr/

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
euh, pourquoi "clinique"? j'étais à l'hôpital!!!!(on appelle ça la maternité sinon!!!)
Répondre
M
et toujours et encore...tellement plus belle pour du vrai...elle trône en bonne place dans notre salon, en attendant la prochaine!!!!!!
Répondre
S
Tout simplement FABULEUSE !!! ..;-)
Répondre
E
WAOUHH ta page est superbe!! et bleu et chocolat j'adore!!
Répondre
G
ben oui j'ai un peu de retard de lecture... mais c'est la seule raison pour laquelle tu n'avais pas eu de commentaires à cette page !<br /> comment veux tu qu'on dise quand c'est moche si tu fais une présélection... parce que celle là on ne peut que la trouver belle !<br /> bon et alors t'as scrappé toute la journée samedi ?<br /> bisous
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité