Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
26 mai 2011

Décembre... Noël mais pas que !

Le fameux WE du Scrapbooking Day, il est arrivé autre chose. Ayant été beaucoup absente et voulant malgré tout faire au moins 3 pages en tout (avec les 2 précédentes) j'ai regardé tout ce qui était proposé et ça ne collait pas avec les photos que j'avais (je vous rappelle que, têtue et bornée pleine de suite dans les idées, je VEUX finir l'album de Cynthia... ET DANS L'ORDRE ) J'étais donc là avec mes SIX photos de décembre quand je me suis dit que challenge ou pas, le principal était bien que je scrappe et que je me fasse plaisir Et me voilà partie... Décembre m'a fait penser à ce die bonhomme de neige de ma Big Shot que j'adore et que je n'ai encore pas vraiment utilisé... Et puis je venais de classer des swaps... Celui-ci (un file forder de MA fabrication) collait parfaitement J'y ai écrit mon journaling. J'en profite pour signaler que si vous avez ce file folder chez vous c'est que nous avons fait un swap ensemble super N'hésitez pas à me le dire !!! J'ai tout simplement matté mes photos sur de la cartonnette rouge (la même qui a servi à la fabrication des file folder d'ailleurs) choisi différents alphabets et collé les deux (grands) embellissements Mission accomplie ! Pour le titre, j'avais dans l'idée de mettre "Décembre : Noël bien sûr mais pas que..." et ça m'a fait un drôle d'effet ce Noël et ce Pâques pas que Du coup, j'ai rajouté Noël...                 

D_cembre_1979_1

D_cembre_1979_2

D_cembre_1979_3

D_cembre_1979_4

D_cembre_1979_5

Encore un groooooooooooooos MERCI pour vos gentils comms envoie_bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et ben ! pas facile de scrapper des photos de noel au mois de mai !<br /> ce die est très sympa !
Répondre
N
Têtue, toi ? Naaaaan ! :D<br /> Mais ta page est bien jolie ;) alors on te pardonne éhéhé !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
pfff ! j'admire !!!
Répondre
M
c'est superbe!!!!
Répondre
E
super ta page!!! et décembre en mai pourquoi pas lol!!! bisous
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité