Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
19 juillet 2011

Un dimanche à Chantilly

Une page qui n'a rien de bien intéressant (je suis objective mais j'ai bien dit que je montrais tout ) si ce n'est le fait que j'écoule de vieux papiers et que j'utilise un punch bordure qui date de mes débuts dans le scrap. Utilisation importante de Utee et mélange de peintures pour les lettres du dimanche L'album de Cynthia s'étoffe

Dimanche à Chantilly 1

Dimanche à Chantilly 2

La suivante (son vis à vis) ne sera pas beaucoup plus terrible mais je vous en prie, ne vous sauvez pas !!!

A bientôt envoie_bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou Vlynette, je crois que tu vas avoir du mal à me croire.... mais c'est bien celle-ci que je préfère !!! j'aime le côté graphique de la compo !!! à mon avis il lui manque juste un peu de relief pour être parfaite :-) Bon, évidemment moi depuis un moment je fais du C&S alors je suis pas trés portée sur les patouilles..... mais je t'assure que je l'aime bien celle-ci !!! En tous cas merci pour le partage, c'est toujours un plaisir de venir te lire :-)
Répondre
N
Y'a toujours des pages qu'on aime un peu moins que les autres, c'est pas pour autant qu'elles sont moins belles... ya peut-être moins de travail mais ce n'est pas si grave, elle est jolie quand même !!
Répondre
M
et bien moi je la trouve très belle cette page...<br /> (en même temps je n'y connais rien en scrap, je découvre!!)
Répondre
G
ben on ne peut pas être au top tout le temps non plus ! <br /> ceci étant tu n'as pas à palir non plus devant cette page, je trouve qu'elle s'adapte très bien aux photos et c'est le principal non ?<br /> enfin je me disais bien aussi que dans ta caverne d'ali baba il devait y avoir un tas de trucs que tu n'utilisais plus ;)<br /> bisous dame vlynette (ps : tu es mille fois pardonnée ton coup de fil m'a fait super plaisir, j'espère que les microbes te lachent un peu)
Répondre
P
L'ensemble avec les photos va trés bien, et j'aime bien l'idée d'avoir repris les carrés sur ta page.<br /> Bisous<br /> Sophie
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité