Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
12 janvier 2012

Merci TROIS fois ! Gastérocrop

De mon grand projet d'album sur la Corse 2011 (cliquez sur le lien si vous voulez BEAUCOUP de lecture !) il me restait encore des papiers (pour vous dire à quel point Dadou nous avait gâtées ). J'ai donc décidé de les utiliser pour remercier les 3 personnes sans qui cette Gastérocrop n'aurait jamais été possible... Dadou bien évidemment, Steph l'organisatrice de cette réunion (elle nous fait à chaque fois des surprises avec des photos de nous, des marktaplaces originaux, un power-point, etc...) et les parents de Dadou qui nous prêtent leur vaste garage et l'aménagent exprès 

Voici donc ces cartes qui n'ont pas besoin de plus de commentaires... si ce n'est le texte que j'ai tapé dans des polices d'écritures très très diverses, ce qui m'a bien amusée

LA CARTE POUR STEPH

Merci_Steph_1

Merci_Steph_2

Merci_Steph_3

LA CARTE POUR LES PARENTS DE DADOU

Merci_Mamie_1

Merci_Mamie_2

Merci_Mamie_3

Merci_Mamie_4

LA CARTE POUR MA Z'IDOLE

Merci_Dadou_1

Merci_Dadou_2

Merci_Dadou_3

Merci_Dadou_4

Merci_Dadou_5

Et après tous ces mercis, un autre pour vous mes gentilles lectrices et commentatrices !!! A bientôt envoie_bisou 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
elles sont extra tes cartes et avec chacune un mot personnalisé c'est super!! bisous
Répondre
S
excellent !!! j'adore ! belle fin de journée ! ici, un peu de rangement ! puis balade à la plage ! il fait si beau !!!!
Répondre
L
Ces cartes, bravo! Bises. Nadine
Répondre
M
divinements belles ces cartes<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
P
Trés jolies ces cartounettes, bises à Dadou quand tu la vois !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sophie
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité