Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
17 janvier 2012

Naissance de Léonie

Ma copinette Steph (nièce de Dadou et organisatrice de la Gastérocrop Bien_tr_s_bien) a eu une petite Léonie le 17 juillet dernier... 6 mois pile aujourd'hui !!!!!! Evidemment, je ne pouvais que lui faire une carte  Les fleurs et les papillons sont des dies pour la Big Shot (cette machine, je l'aime chaque jour davantage ) Le papier blanc et le brun ont été embossés avec des coeurs qui viennent d'une plaque d'embossage Fiskars (ces plaques de couleur bleue fonctionnent parfaitement dans la BS ). La plus grosse fleur a été découpée dans de la feutrine... 

Léonie 1

Léonie 2

Léonie 3

Léonie 4  

Merci pour votre passage et, je l'espère, pour vos gentils comms et excellent "mésiversaire" à la petite Léonie      envoie_bisou  A bientôt...        

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est une très belle carte, tout en douceur j'aime beaucoup !!
Répondre
C
bien jolie ce rose et ces papillons<br /> <br /> alors à bientôt
Répondre
G
je l'avais loupé celle là ! elle est bien mignonne aussi<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Une trés jolie carte, bien joué pour les petits coeurs embossés.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sophie
Répondre
E
elle est toute belle cette carte!!! et l'embossage avec les petits coeur rend sper bien, c'est joliiiiii!! bisous
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité