Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
16 mars 2012

30 ans

Encore un beau sketch

72078625  

Celui-ci est Carol 31 et il m'a bien inspirée aussi super

Bazzill noir pour le fond, des papiers divers et pour tout dire encore inconnus  sauf le jaune avec des traits et des ronds qui est un bazzill tamponné à l'encre noire avec mon gros tampon de fond. Des ronds, des étoiles et mes tout nouveaux dies papillons si jolis  Tous les papiers ont été bordés d'un trait au stylo gel noir ou blanc... Chiffres et lettres en carton. Je les ai peints de la couleur exacte du papier bleu  et bien sûr la photo de ma fille le jour de ses 30 ans !!!

30 ans 1

Des détails ? Bien sûr, les voilà

30 ans 2

30 ans 3

30 ans 4

30 ans 5

Bientôt une autre page et en attendant gros bisous à toutes (touTEs, car hélas mon visiteur mâle ne se manifeste plus ) envoie_bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de jolies creas sur ton blog bravo
Répondre
K
très belle page
Répondre
M
Ta page est superbe. J'aime beaucoup !
Répondre
C
ELLE EST BEEEELLE TA FILLE Vlynette <3 ! ce sketch t a bien inspirée ! <br /> <br /> bisous
Répondre
C
très beau ce modèle et toi jolie page donc la suivante sera !!!!!......
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité