Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
26 mars 2012

Sourire... ou le bonheur à portée de mains !

Scrapampille a encore proposé un challenge que je ne pouvais pas refuser  Et si vous voulez suivre, vous avez jusqu'au 30 mars... Oui, oui, c'est bientôt, mais scrapper un sourire... qui peut refuser ça !!!!! 

Le seul problème, à mon avis, c'est de choisir entre tous ces beaux sourires photographiés et c'est finalement mon adorable petite Marissa qui a gagné  Il faut dire que le sourire qu'elle a eu quand Oma lui a permis de choisir dans sa collection d'éléphants alors qu'elle n'y croyait pas tout à fait, me fait craquer !!!

Encore une fois la photo n'est pas terrible même si les couleurs ne sont pas trop éloignées de la réalité cette fois, mais j'ai dû, pour y arriver, poser la page en équilibre instable sur la fenêtre du 1er étage ! Imaginez ma trouille de la voir s'envoler pendant la séance de pose  Je n'ai donc pas éterniser celle-ci !

Marissa Sourire 2011

Edit : ce n'est pas possible cette photo, j'essaie encore une fois ! Même si je ne peux pas mieux faire, ça vous donne une idée...

Marissa Sourire 1 2011

Les détails : du papier bazzill surtout et puis... d'autres  Dies ronds divers et 2 étiquettes Scrap à la Carte...

Marissa Sourire 2 2011

Etoiles et ronds punchés. Le journaling est sur l'étiquette décorée d'un brad.
Du gros grain orange et un ruban voile décoré de marguerites...

Marissa Sourire 3 2011

Tous les papiers ont été "martyrisés" avec l'edge distresser. C'est ma copinette Mimi (qui a pourtant l'air toute douce comme ça ) adepte de ce genre de torture  qui m'en a donné l'envie !!!

Marissa Sourire 4 2011

Marissa Sourire 5 2011 

Je vous remercie encore beaucoup pour les commentaires laissés sur mon mini "une journée délicieuse"

A très bientôt envoie_bisou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouhhh !!! beau boulot!!!<br /> <br /> tu perds pas ton temps c'est superbe, j'aime beaucoup les couleurs<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mary
Répondre
P
merci pour cette belle page et ce joli sourire !<br /> <br /> bises
Répondre
S
je vois que les cercles ont toujours la côte sur tes pages, encore une jolie page à mettre à ton actif, même si "martyrisé", mdr !!!...;-)
Répondre
S
Tu as bien raison ! que de beaux sourires craquants et ici en particulier celui de Marissa ! Très sympa ta page ! Anne
Répondre
P
oh comme j'aime cette page, tout est fantastique !! et cette petite est à croquer !! quelle merveille !! elle est parfaite !! voilà !! bravo !! bisous !!
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité