Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
8 mai 2012

Bon anniversaire Christophe !

Une petite carte pour changer  Celle-ci a été faite pour les 40 ans du mari de ma Z'Idole, Dadou (je ne la présente plus )

J'ai voulu essayer les rouleaux que je voyais sur pas mal de blogs et j'avoue que ça m'a bien plu mais le papier était épais et un peu raide, il faudra que je teste avec un grammage inférieur... Papier bristol en blanc et dans différents bleus, carton ondulé, toile de jute, alphabets découpés dans des tags minuscules, tampon joyeux anniversaire embossé à chaud et dies Scrap à la Carte  Chaque élément encré et je n'oublie même pas de vous citer la ficelle

Christophe 1

Christophe 2

Christophe 3

Christophe 4 

Il me semble qu'il a apprécié

Merci tout plein pour vos comms si gentils sur le mini des Iles Lavezzi et à très bientôt...
envoie_bisou 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tu m'étonnes qu'il a dû aimer !!!! en plus pas évident de faire des cartes pour les hommes alors ça mérite bien les compliments du jury !!!! et moi aussi j'adore les petits rouleaux. Très jolie carte.
Répondre
C
Super car c'est pas facile de scrapper pour un homme.<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
Maicresseeeeeeeeeeeeeeeu !!! Au bureau je ne peux pas poster de comm. J'en ai mis une tartine et je viens de voir que rien n'a été pris en compte.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te disais que j'aimmais beaucoup ta carte si masculine. pas facile à faire d'ailleurs.
Répondre
G
très jolie cette cartounette !<br /> <br /> moi aussi ça fait un moment que je vois ces petits rouleaux et que je les tenterais bien<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Trés jolie ta carte !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sophie
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité