Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
13 juin 2012

Un blog trop drôle... et moi et moi et moi...

Oui, je sais, je promets toujours de venir très vite et puis... le temps passe :-\" width=

Comme je n'ai rien de plus à vous montrer (des photos ratées, des pages pas finies et une flemme d'enfer -le temps y serait-il pour quelque chose ?- ) je vais blablater un peu ;-)

... et faire de la pub !

cropped-chut-banniere1

C'est le blog de ma fille qui raconte sa vie de maman, de femme, de maîtresse (d'école :-P) de blogueuse, qui vit à 100 à l'heure, qui organise plein de chouettes concours pour les mamans (ou pas) et qui me fait mourir de rire :-D 

En prime, et c'est pourquoi je fais cette pub aujourd'hui, vous y verrez ma trogne mais pas que...
En effet, depuis le temps que je dois vous montrer les costumes que je fais, vous allez en découvrir un :-)

Et si vous le demandez gentiment, je vous en montrerai plus... bientôt :-[

Gros bisous à toutes et merci pour vos super gentils commentaires sur la page de Berta et Guido 8-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
dur dur de trouver du temps en ce moment mais je voulais venir te faire coucou<br /> <br /> bisous
Répondre
S
bisous en passant ! belle fin de journée, ici, je crochète des cadeaux pour petites filles à offrir demain ! hihihi ! je file<br /> <br /> bisous
Répondre
S
beau dimanche à toi <br /> <br /> bisous
Répondre
A
J'y ai jeté mes 2 yeux, j'ai tout aimé comme toujours. Et j'ai lu une bonne grosse partie des bavardages en sautant quelques paragraphes un peu difficiles pour moi. J'y ai vu les enfants, ils sont vraiment tout mimis.<br /> <br /> Je "demande gentiment" comme tu l'écris, de voir d'autres costumes ;-) J'ai toujours en mémoire ceux que tu m'avais montrés chez toi, je ne me suis pas remise de mon étonnement de ton talent.<br /> <br /> Bisous - Anita
Répondre
S
oohhhhh et bien en tout cas je ne sais comment elle fait pour mener un travail tout en blogant je reconnais que je ne pourrais pas ! hihihihi !<br /> <br /> bisous
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité