Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
14 janvier 2013

Buffet de bonbons

BONNE ANNEE A TOUS CEUX QUI

PASSERONT PAR ICI envoie_bisou

Ayant passé Noël à la montagne avec mes enfants et petits-enfants (bonheur total ) je ne vous accablerai pas de photos de décorations ! En revanche, vu qu'il neige depuis plus de 2 heures sans discontinuer, je me sens de nouveau dans l'ambiance et je vous montre donc une photo de St jJean d'Arves, vin chaud et petits skieurs 

 

sja

sja2

 

Et puis... et puis... nous revenons au mariage ! Pour celles qui en ont un peu marre, ça ne devrait plus durer bien longtemps !!!

Quand une mariée veut que son bouquet soit fait de bonbons, vous imaginez bien qu'il lui FAUT une sweet table !!!!! Et comme je n'ai jamais organisé une fête sans qu'il y ait des sucreries à foison, je me suis fait plaisir

Si j'avais eu le temps, j'aurai décoré tous les couvercles des pot en verre... mais voilà  .. Et puis, on ne va pas refaire l'histoire ! J'en ai quand même décoré un. Un pot énorme  avec un petit couvercle !

Remarquez, lorsque nous avons ouvert le buffet de bonbons, tous les couvercles avaient été retirés (c'est quand même plus pratique, surtout pour les petites mains avides ) mais encore une fois je n'ai pas fait les photos quand j'aurais dû  On voit aussi du papier d'aluminium. Il contenant une ardoise en bonbons (bananes pour le tour et rouleaux + morceaux de zan pour le centre...) D'ailleurs les tables rondes des enfants étaient décorées de bouquets... de bonbons et aucun n'a été pris en photo 

 

CED_1510

CED_1511

Avec un aperçu des bouteilles avec étiquettes (je n'avais pas encore cette photo lors de mon article étiquettes). Pour mieux situer, le buffet de bonbons a pris la place du buffet de boissons lorsque les jeux ont commencé...

 

Sweet table 2

Et une petite gourmande devant les sucrerires  

Sweet table

En détails, le seul pot décoré. Ces photos ont été faites quelques jours après le mariage. Voilà pourquoi, d'une, il contient un mélange de sucreries, et de deux, l'état général du couvercle laisse à désirer puiqu'il a été manipulé un grand nombre de fois !!! 

 1

2

3

4

5

Pour finir sur les douceurs, les mariés avaient également prévu une machine à faire du pop-corn  Une excellente idée assurément !!!

Pop corn 3

Merci encore pour vos mots gentils... J'espère qu'ils seront aussi nombreux (voire plus !) en 2013 envoie_bisou

PS : question informatique : l'une de vous saurait-elle comment sauvegarder les articles de canalblog ? Merci d'avance !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
cbbbbbbbbbbbbn tooi
Répondre
E
rho là là !!! mais ce couvercle de bocal est une tuerie !!!! tu m'épates !
Répondre
F
Je suis bien incapable de t'aider pour tes sauvegardes... désolée...<br /> <br /> Par contre je profite de ma petite balade par ici pour te remercier chaleureusement pour la trés belle carte que je viens de recevoir avec tes voeux qui me vont droit au coeur !!!! bises
Répondre
C
J'en salive moi !! c'est malin !! ça plait toujours ce genre de choses !! en plus, il en reste, trop bien !! j'adore ton couvercle, super !! gros bisous ma belle !!
Répondre
S
HUMMMMMMMMMMMMMMM j'adore !!!!
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité