Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
19 janvier 2013

Plus bleu que le bleu de tes yeux...

Je sais que vous êtes toutes très très gentilles  Vos petits mots me le prouvent mais vous êtes aussi sans doute très très polies, car vous ne me dites pas que le mariage de Cynthia et  Antoine... ben...  vous saturez un peu 

Pour changer (et avant d'y revenir encore !!!) voici une page sur mon Bibounet d'amour  Devant cette photo, la chanson d'Edith Piaf s'est imposée à moi, comme une évidence... Le titre et le journaling reprennent donc le refrain de cette chanson 

Côté technique, rien de spécial, papiers divers, dies ronds, festonnés, triangulaires, en flèche... et alphabet chipboards...
Tous les papiers ont été martyrisés avec l'edge distresser.

Plus bleu 1

Plus bleu 2

Plus bleu 3

Plus bleu 4

Plus bleu 5

La photo évidemment date un peu car c'était le jour de son 1er anniversaire... et il a plus de 2 ans maintenant (27 mois exactement !) mais il a toujours les yeux si bleus et les cheveux si blonds  Gaga moi ? Evidemment !!!

Merci d'avance pour tous vos gentils messages et à très bientôt... envoie_bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
N
mais qu'il est beau ce loulou, une très jolie page pour un si joli portrait...<br /> <br /> Netty
Répondre
S
quelle jolie bouille !!!!! avant toute chose, même si c'est vrai que je suis une personne polie :-)............je suis sincère aussi ; et je peux t'assurer que je ne suis pas à saturation devant tout ce que tu as fait pour le mariage..........au contraire bien admirative. enfin ta page est magnifique et il aurait été bien dommage de nous en priver. bises Francine
Répondre
E
qu'il est beau ce petit!!! et ta page est très chouette!! bisous
Répondre
C
Quelle page magnifique qui met si bien en valeur, la délicieuse frimousse de ton "bibounet d'amour" !! Il fait des ravages ce petit là, j'ai l'impression !! tout le monde craque, et ben, moi aussi, dame oui !! gros bisous Vlynette !!
Répondre
S
Ah mais avec une bouille pareille, c'est sur tu ne sera pas la seule à être complétement gaga, sûr et certaine !!!...;-)<br /> <br /> Une bien jolie page, pleine de détails façon Vlynette comme on aime tant, et belle idée avec cette chanson, ça colle au poil !!!...;-)
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité