Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
4 février 2015

Shooting 2014 pour Oma

Ma maman adore recevoir des photos de ses arrière petits enfants et lorsque ces photos sont scrappées, elle est aux anges  Elle a donc reçu un mini album pour Noël (et une invitation au resto tous les 1er mercredis du mois ! Ne me cherchez donc pas ces jours-là ). Je l'ai fait à partir de 2 planches "clap" en bois qui étaient dans mes placards depuis des années !!!

Je précise que les photos ont été faites par un professionnel, Cédric Derbaise, dans son studio de l'Oise. 

 

 

1

3

4

5

6

7

8

9

10

 

Au verso, encore une photo et une enveloppe contenant notre message (le mien et celui des petits qui voulaient écrire pour Oma également...)
11

12

13

 

Vous avez vu ça, 9 jours après, je suis déjà là !!! Pour l'instant, ça va, je tiens ma promesse, bravo !!!!!!!!!!! Oh ! ça va, j'ai le droit de m'auto-congratuler quand même, non ? 

A... très vite ? envoie_bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou,*<br /> <br /> et bien, si tu t'y tiens, y a pas de raison que j'essaye pas d'en faire autant, mdr !!!>....;-)<br /> <br /> En tout cas, elle a bien de la chance ta petite maman, il est absolument splendide ce mini, avec ces belles couleurs chaudes, j'suuis fan de chez fan !!!*<br /> <br /> Et les photos sont tout simplement sublimes, y a du photographe, certes, mais y a aussi les modèles qui font tout !!!..;-)
Répondre
V
Ah mais je ne savais pas que la maman de "maman bavarde" était une scrappeuse aussi ;-)<br /> <br /> Très bel album avec de bien jolies photos !!
Répondre
V
Merci... pour moi et pour le photographe !!!
Répondre
E
il est trop beau ton album!!!! et les photos sont vraiment superbe! bises
Répondre
C
Bravo Vlynette tu as sublimé ces superbes photos. Il fait quel taille le mini?<br /> <br /> Bizouille
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité