Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
26 février 2015

Hoedic

Fin octobre, nous sommes allés, mon mari, mon frère et moi fêter les 70 ans de notre "marâtre" (que personne ne s'insurge, c'est un mot gentil qu'elle emploie elle-même pour se définir !!!). Elle habite une jolie petite île, au large de Quiberon et nous avons eu un temps paradisiaque (ça c'est pour une bretonne avec laquelle je fais des comparaisons Bretagne/Corse )

Là-bas, nous logions chez un ami de la famille qui nous avait prêté sa superbe maison. Pour le remercier, je lui ai envoyé ce mini album qui fait environ 13 x 14 cm 

 

H 1

 

H 2

 

H 3

 

H 4

H 5

H 6

H 7

 

Et malgré la grippe que je traîne depuis 2 semaines (une belle bronchite s'est accrochée aux restes), je suis plus ou moins dans les temps ! JE SUIS DANS LES TEMPS !!! 

Il me semble que je mérite de dire "à bientôt" sans entendre rigoler autour de moi !!!!!! Non ?

envoie_bisou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un bien joli petit mini, sobre et élégant, tout de bleu de vêtu, trés chouette !!!...;-)<br /> <br /> et à bientôt !!!...;-)
Répondre
I
je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais et ton style de scrap et j'ai moi même le meme type de passions scrap ,cartonnage ,encadrements et décopatch .bravo pour toutes tes réalisations .bises <br /> <br /> isabelle
Répondre
V
Hé hé ;-) J'étais sûre que tu apprécierai...
Répondre
M
Ton album est magnifique<br /> <br /> Tes photos sont superbes (tellement évident en Bretagne ^_^) <br /> <br /> Bises et bon W.E
Répondre
M
Il est vraiment très beau !! Et de magnifiques photos de ma Bretagne bien souvent ensoleillée ! L'île Hoedic est un superbe endroit (il va falloir qu'on y aille un jour !) Gros bisous
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité