Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
11 mars 2015

Des bulles et des couleurs

La Crop à Gilly !!! Vous savez que je l'adore et encore une fois en juillet 2014, elle a comblé toutes mes attentes 

J'ai fini un des projets (merci de ne pas faire de commentaire concernant le temps qui passe !!!). C'est celui de Sophie, encore une fois, qui a gagné  Vous pourrez voir son visuel ici et faire le tour de son joli blog...

Quant à moi, j'ai évidemment changé encore tout un tas de choses (c'est pas ma faute, je change tout à l'insu de mon plein gré ). Pour le principal, puisqu'il y avait 2 albums, j'en ai fait 2 sujets différents (quoique les photos aient été prises le même jour ! On ne reste pas inactif chez Mamily )

Place aux photos... et comme d'hab, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser !

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

 

16

 

17

18

19

20

 

On dirait que je tiens la route !!! Vos encouragements et vos commentaires si gentils y contribuent évidemment !!!

Merci tout plein envoie_bisou

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Aaaaaah, trop bien !!!<br /> <br /> J'adore la déco "tâches de peintures", trop cooooool !!!...;-)<br /> <br /> un superbe mini sur tes p'tits chéris !!!...;-)
Répondre
E
Je crois bien que j'ai zapper de mettre un petit mot......ton album est trop trop beau!!! bien assorti aux photos! bisous
Répondre
S
La Vlynette "touch", heureuse de le voir fini. Tu as l'art d'assortir les photos avec les papiers et embellissements et le clin d'oeil des tâches et bien vu même si je suis plutôt clean. Plein de bisous
Répondre
C
des bulles, des jolis couleurs, des enfants qui s'amusent, qui sourient, la vie, le bonheur, un moment de paix et de douceur dans ce monde de brutes, ça fait un bien fou, de regarder ce magnifique album ! Bravo Vlynette, très réussi comme toujours ! <3<br /> <br /> gros bisous !
Répondre
K
Je ne dirais rien et je ne peux critiquer puisque je dois avoir une vingtaine d'albums qui m'attendent sagement dans mon énormmmmmmme tiroir et toujours dans leur pochette évidemment ;)<br /> <br /> Ils sont très beaux tes albums , j'aime beaucoup le 1er avec le rappel des bulles en embellissement.<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité