Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
20 janvier 2016

Expressions

 Une page sans sketch... parce que sans Mary !!! Elle était en vacances et j'ai scrappé toute seule 

Ma petite princesse adorait être prise en photo et se prêtait volontiers au jeu des expressions faciales... Elle avait 3 ans... Ce qui n'est plus souvent le cas aujourd'hui, qu'elle va en avoir 9 !!! 

Le titre a été découpé avec mes dies alphabet de Tim Holtz, dans des papiers colorés et dans plusieurs cartons pour l'épaisseur. Toutes les petites photos ont été mattées dans les même papiers colorés et certaines sont également montées sur du carton épais... Et plein de petites breloques  et décos viennent se placer entre les photos 

1

2

3

4

5

6

7

8

9Merci d'avance pour vos gentils messages et à très bientôt sans doute...
envoie_bisou 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
belle idée pour cette page!! et les photos sont très chouette et ta page aussi ;) Bisous et bon week-end
Répondre
F
J adore comme d ab bisous ma cops
Répondre
K
Et oui, on peut faire de jolies pages scrappées avec leurs mimiques, leurs expressions, des choses et des faits importants pour les garder précieusement et se souvenir de tous ces moments. !!! <br /> <br /> Mais tu me fais rire, j'ai eu le droit à la même chose avec ma nièce, maintenant qu'elle est grande, elle ne veut plus qu'on la mitraille . <br /> <br /> Ta page est superbe , bravo<br /> <br /> Bises et bonne journée ;)
Répondre
C
sacré boulot sur cette page (comme d'hab !) elle ne veut plus poser à 9 ans ? essaie le truc qu'on utilisait pour ma miss expatriée : 1 sourire = 1 euro !<br /> <br /> pour le problème d'affichage de certaines photos (comme le dit Mary) c'est normal cela vient de canalblog. <br /> <br /> Leur message d'hier : Depuis la mise à jour technique, vous pouvez rencontrer des difficultés pour afficher certaines images sur votre blog. Elles n'ont pas disparu, elles sont toujours disponibles sur nos serveurs.<br /> <br /> Nous nous occupons de ce problème pour le régler au plus vite.<br /> <br /> <br /> <br /> biz
Répondre
S
Hello ! Jolies expressions ! Ca valait bien une page !<br /> <br /> biz
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité