Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
6 avril 2016

Petit pirate

Puisque je vous ai montré la carte anniversaire de mon Niaf, voici celle de son copain le petit Pirate (petit-fils de Christine). Léandre était invité à son anniversaire et c'est moi qui l'ai accompagné. Promis-juré, je vous montre dans la foulée (ou presque ) la page que j'ai faite avec les photos de cet anniversaire où l'on voit des mignons pirates et même des grand-mères de la piraterie !!!  Je vous ai appâté(e) là, non ?!!!

Donc, la carte, toute simple, avec une tête de mort imprimée, sur le net, coloriée et mattée en 3D. En 3D également le texte dont la police d'écriture est "Pieces of eight" (j'adore le point d'exclamation !)

1

2A très bientôt...
envoie_bisou

Edit : apparemment cet article n'a pas été notifié aux abonnés  Tant pis, il est maintenant trop tard pour réparer l'erreur...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas reçu de message pour cette carte, simple mais superbe pour l'occasion<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mary
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité