Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
23 mai 2016

Coupez !

Une envie d'utiliser des "trucs" qui trainent dans mes tiroirs depuis des lustres... Pour cette page, ce sont des rub-on étiquettes transparentes et des coeurs qui datent de... quelques années !!! J'ai eu du mal car certains rub-on vieillissent très mal, j'en ai d'ailleurs jeté quelques uns  
J'ai ensuite laissé courir mon stylo blanc pour les encadrer  Le petit clap est "fait maison"...

1

2

3

4

 

A bientôt pour un travail d'envergure !!! Suspens... 
envoie_bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah! Il est vrai qu'on accumule dans nos tiroirs! Quel plaisir de les réutiliser!
Répondre
M
Ta page est très belle. J'aime beaucoup !
Répondre
K
Je viens de t'envoyer un mail sur ta messagerie pour Mary ;)<br /> <br /> bises
Répondre
C
Superbe: la page et ton petit fils :-)<br /> <br /> Tu devrais utiliser plus souvent tes fonds de tiroir ;-) lol<br /> <br /> Bisous Vlynette et à bientôt !
Répondre
D
Hello<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore le rouge et blanc, réussite totale pour cette page, le clap est génial, <br /> <br /> belle idée.<br /> <br /> Il est magnifique ton petit-fils.
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité