Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
12 juin 2016

La vie de château

Je vous avais promis un travail d'envergure... Vous n'allez pas être déçus !!! Il y a ci-dessous pas moins de 46 photos !!! Courage super

2 ou 3 petites choses avant de laisser place aux images : 

Pas de sketch ni de tuto pour cet album
La double boîte m'a été inspirée par une boîte de chocolats
Il s'agissait ici du 1er shooting de Léandre réalisé pour "Mum on the go" et si vous voulez voir la vidéo c'est ici. Léandre en est la vedette incontestée (on y aperçoit également sa soeur et son père...)

Et maintenant... GO !!!

1

2

 

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16 & 17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

32

33

34

35

36

37

38

39

40

41

42

43

44

45

46

47

Non, non, vous n'avez pas rêvé ! Photos prises en juin 2011, album terminé en mai 2014, sur le blog en juin 2016... Normal   
Merci d'avance pour vos gentils messages et à bientôt !
envoie_bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe gros mini-album avec un adorable bébé à l'affiche!
Répondre
C
Ca te va super bien de ne pas utiliser de tuto ;-)<br /> <br /> Il est vraiment très beau ce mini.<br /> <br /> Ca valait le coup d'attendre !!!!<br /> <br /> Bisous ma Vlynette ! A bientôt!
Répondre
K
Fais aussi une copie de ces vidéos sur ton PC et CD, ça vaut le coup !!<br /> <br /> J'ai gardé tous les dessins, créations, des vidéos, des photos etc... de ma nièce, elle a 16 ans aujourd'hui et elle adore les voir !!! Ma soeur n'a pas gardé grand chose ... ;)
Répondre
K
Et bien , il est énorme cet album !!! <br /> <br /> Un gros travail fourni et de magnifique photos... dans un endroit divin.<br /> <br /> Une création a garder précieusement !<br /> <br /> Bises et belle semaine
Répondre
M
C'est bien ce que je pensais , il ne date pas d'hier celui là, mais il est tellement beau ça fait plaisir a revoir.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mary
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité