Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
22 septembre 2016

Destination vacances

D'après une page magnifique de Sam pour Florilège design... 

Destination vacances
Quelques photos souvenirs de nos vacances en Corse dans la merveilleuse villa de nos amis  super

1La corse est un pendentif en nacre dont j'ai enlevé l'anneau. Elle est collée sur une découpe die... Florilège justement 

2La découpe relax/parasol m'a été donnée par Natyf que je remercie ici pour sa générosité 

3

4Merci tout plein pour vos gentils comms sur ma page "hors concours"  

A très bientôt  envoie_bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore! Une belle harmonie de couleurs!!
Répondre
M
vraiment superbe ta page<br /> <br /> bisous
Répondre
K
C'est drôle, j'ai mis de coté aussi cette page de Sam que je trouve superbe ! <br /> <br /> En Bleue , elle n'est pas mal non plus et j'aime beaucoup les découpes feuillages <br /> <br /> Les photos du "bout de chou" sont superbes, un petit air "mafioso" avec ces lunettes, Lol<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Joli !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous ! Kinna
Répondre
S
Waaooouuhh, c'est pétant de bleu, j'adore, très estival !!..;-)<br /> <br /> Une belle inspiration pour une interprétation très réussie, pas de doute !!!<br /> <br /> La corse en nacre, the touch, trop fort !!!...;-)
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité