Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
3 novembre 2016

Léandre a 6 ans

Aujourd'hui, mon petit amour a 6 ans. Déjà. Oui, je sais, c'est ce qu'on dit toujours  

6 ans d'amour absolu, d'amour inconditionnel, ça devrait quand même passer moins vite, non ?  Bon, il a 6 ans et il a déjà institué un nouveau rituel : le jour de son anniversaire, il ne va pas à la cantine, nous allons au restaurant à 7 (sa maman, sa soeur, Papou, Mamily, Oma et pépé Jeannot) super Il a trouvé que c'était très bien l'année dernière et il a dit à sa mère :  "tu vois, je me souviens bien des choses importantes !!!"

Donc, ce midi, c'est resto et remise de la carte d'anniversaire que voici (encore un format A5 - Intérieur A3 évidemment ! Et encore des pingouins, il ne s'en lasse pas !!!) :

1

2

3

 

La photo est floue mais du coup, ça m'arrange, pas la peine de flouter le texte 4

5Je vous dirai en commentaire ce qu'il en a pensé !!! Pour une fois que je suis quasiment en avance  
Merci à toutes pour votre passage et à très bientôt envoie_bisou

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est extra ta grande carte avec toous ces fanions et ces pingouins trop mimis!! Bisous
Répondre
C
format A5 c'est un minimum pour une famille de bavards et écrivains ! et qui grande joie dit grande carte !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Oooohh des fanions, tout c'que j'aime !!!...;-)<br /> <br /> Elle est trop chouette cette petite grande carte, et j'adore le bouille des pinguoins, trop chou !!!...;-)<br /> <br /> C'est un sacré loustic ton bonhomme, il sait déjà ce qu'il veut et apréci les bonnes choses, l'a bien raison, il a tout compris, mdr !!!...;-)
Répondre
M
sacre loulou il n'a pas sa langue dans la poche on se demande d'ou ça vient...lol<br /> <br /> en tout cas ta carte est geniale pleine de peps et jolie aussi<br /> <br /> bravo à bon anniversaire petit bonhomme<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Génial ! Il a dû être ravi ton loulou !<br /> <br /> Bisous. Kinna
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité