Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
7 novembre 2016

Oma

Et je retrouve dans le binz de mes classeurs, cette page qui a été faite bien avant celle de Marissa (article précédent la carte d'anniversaire de Léandre) mais qui traite du même sujet : les 80 ans de ma maman au Manoir avec les enfants  Ici, c'est une page pour l'album de Léandre, bien sûr, et même si elle me plait moins que celle de Marissa, je trouve qu'il est important que chaque enfant ait dans son album des souvenirs de ces moments marquants...

1

2

3Quelques papiers qui datent de Mathusalem (!) et une profusion d'arabesques faites avec des dies de Mary (je ne connais pas leur marque, désolée !)

Merci pour votre passage ici et à très bientôt...

envoie_bisou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta page est magnifique! Pleine de tendresse et d'amour mais tout en subtilité...<br /> <br /> Bravo ma Vlynette!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
E
très belle page!! bisous
Répondre
S
Eh oui, tu as bien raison, pas de jaloux, une page chacun, pour la mémoire !!! <br /> <br /> C'est trés important !!!<br /> <br /> On ne sait jamais ce qui peut arriver plus tard, ce qui est fait est bien fait, et c'est là l'essentiel !!!...;-)<br /> <br /> Moi, je trouve qu'un stock de 500 ans doit me correspondre aussi d'après mon chéri d'Amour, mdr !!!...;-)<br /> <br /> ça nous laisse plein de possibilité !!!...;-)<br /> <br /> Bravo en tout cas, j'aimerai en faire autant pour mes filles et leur offrir avant leur départ de la maison... aurais-je le temps, mdr ?!...;-)
Répondre
K
Tu scrappes certainement plus que moi !!! <br /> <br /> Tu as tout a fait raison , ces pages sont importantes ... surtout quand il sera plus grand ! <br /> <br /> Moi, je l'aime bien cette page , la mise en page et les couleurs sont très sympas et elle raconte bien ce que tu veux dire, donc c'est réussi . <br /> <br /> Bises ;)
Répondre
M
Et oui maintenant que tu en fait beaucoup tu ne sais même plus ce que tu as poster <br /> <br /> Enfin c'est pas grave, le principal c'est que cette page soit très belle<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mary
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité