Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
6 décembre 2016

Calendrier de l'Avent - Coeur

Mon 2ème calendrier, pour la petite Eloïse, a été conçu à partir d'un coeur en métal dédié au départ à l'exposition de photos grâce à des petits aimants. Le coeur fait 50 cm de haut. J'y ai accroché des boîtes, sacs et enveloppes dont certains, comme pour le Panier de l'Avent, provenaient de calendriers précédents, ainsi que des éléments de décoration supplémentaires pour meubler ce grand support  Comme on m'a conseillé de "signer" mes photos, je commence maintenant... 

1

2

3

4

 

5

6

7Votre enthousiasme pour mon Panier de l'Avent m'a fait terriblement plaisir !!! Merci  Merci  Merci 
Je souhaite que ce calendrier vous plaise tout autant !!! A bientôt pour le dernier... 

envoie_bisou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour Vlynette, merci pour ce superbe calendrier de l'Avent.<br /> <br /> Tous les matins, j'ai mon rituel de l'ouverture et la découverte du contenu.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Eloïse
Répondre
F
waouuuuuuuu superbe idée que de recycler ce porte photo, j'adore le résultat, bravo !
Répondre
L
Nous reviendrons sur votre blog, promis !
Répondre
L
Nous découvrons votre blog et adorons votre calendrier coeur ! Au moins il y a de la place pour les gros paquets... Vos petits-enfants doivent avoir des étoiles plein les yeux !<br /> <br /> Autumn et Espelette, alias les Mamies Stars
Répondre
K
Waouhhhh , qu'il est joli ce calendrier de l'Avent , c'est une bonne idée ce coeur et très original a la fois ! J'aimerais voir leurs frimousses en ouvrant chaque paquet...<br /> <br /> C'est bien de mettre un filigrane sur tes clichés .<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité