Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
9 décembre 2016

Calendrier de l'Avent - Livre

Et voici le dernier calendrier de l'Avent, celui fait pour ma princesse... Le "livre" de l'Avent, celui qui a enchanté ma maman !!!

6 cartons très épais et durs reliés entre eux par les papiers décorés, une couverture et une reliure très large (un peu trop d'ailleurs, mais je ne pouvais pas la faire après avoir décoré et je crois que j'ai vu les paquets un peu plus gros ). Un décor de couverture tout en or... Ensuite, il ne restait plus qu'à coller les paquets et enveloppes remplis de surprises ou de petits "bon pour"...

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

 

Qelques petits détails...

11Merci à tous pour vos messages si gentils sur les 2 précédents calendriers de l'Avent... Il va falloir faire fort l'année prochaine 
A très bientôt pour les décos de la maison, entre autres...

envoie_bisou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Extra cette idée!
Répondre
S
Non mais alors là, tu fais très très fort !!!<br /> <br /> Un livre de l'Avent, rien que ça !!! Mais ou trouve tu tes idées de génie ??!!..;-)<br /> <br /> J'adoooooooooooooooooore !!!. C'est juste top méga fun, je suis fan à donf !!!...;-)<br /> <br /> Tu m'as "épastouflé", mdr !!!..;-)
Répondre
S
Quelle super idée ! Très jolie réalisation bien originale. Bravo !
Répondre
C
Génialissime ce livre!!!!! J'adooooooooooooore!!!!<br /> <br /> Bravo ma Vlynette!<br /> <br /> Bisous et très bonnes fêtes de fin d'année :-)
Répondre
D
Coucou Vlynette..<br /> <br /> <br /> <br /> Alors là, je dois avouer que tu as fais fort avec ces calendriers, lequel choisir ?? je ne sais pas, chacun a son charme, son originalité.. Le livre est vraiment très recherché, mais encore une fois, j'adore les trois. Tu peux etre fière de toi. Bravo.<br /> <br /> Tu es une Wonder Mamie.. :-)) <br /> <br /> Les enfants sont tjrs impatients de découvrir ce que cache chaque jour, et leurs yeux pétillants est le plus beau des remerciement, J'ai bien aimé celui de l'anné dernière avec les pingouins, bien recherché aussi.LOL<br /> <br /> Je profite de ce mot pour te dire que j'ai souri quand je t'ai ""vu''"" ton look à l'anniversaire de ton gendre où tu as bien assurée niveau déco.. <br /> <br /> Bon courage pour la suite des décos, vite,vite, Noel approche à grands pas..<br /> <br /> Bises
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité