Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
6 janvier 2017

Cartes de Noël...

Avant de vous présenter mes cartes de voeux (comme d'habitude, un modèle unique reproduit X fois !!!), je veux quand même vous montrer que je suis capable d'autre chose que de travail à la chaîne 

Oui, oui, je n'en reviens toujours pas, mais j'ai réussi (en une seule journée !) à faire 12 cartes différentes !!!!!!!!!!!!!!!!!
Qui vient de lâcher un juron... ou de s'évanouir ? 

Ma copine Christine avait fait appel au bon coeur des scrappeuses pour recevoir des cartes "hand made" afin de les vendre au marché de noël de la maison de retraite où travaille sa fille, les bénéfices étant versés à une association caritative...
Moi, j'avais décliné, prétextant mon manque de goût pour faire des cartes et ma paresse légendaire  
Et puis, et puis... j'ai quand même eu honte et je lui ai proposé de venir chez moi une journée pour me booster ! J'ai demandé à Mary et à Munette si elles voulaient en être et tout le monde étant d'accord, on a fait une journée cartes dans mon atelier 
super

Je ne suis donc pas peu fière de vous annoncer que nous avons réalisé 37 cartes à nous quatre et que j'ai gagné (pour le nombre !) En plus, d'avoir fait une très bonne action, nous avons passé une super journée, nous avons bien déjeuné (mon cuisinier trouve que j'invite de plus en plus de copines et se demande si ses petits plats n'y sont pas pour quelque chose ) et nous avons beaucoup ri ! Que demander de plus ?

Voici en groupe, mes 12 cartes et en-dessous je vous les présente (non pas une par une, je ne voudrais pas que mourriez d'ennui !!!) 4 par 4... 

10

11

12

13Et, enfin, piquée sur le blog de Mary, la photo de toutes les cartes réalisées (j'ai laissé sur son blog, la photo des 4 carteuses )

Merci tout plein pour votre visite et vos gentils commentaires :-) A bientôt...
envoie_bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
I
magnifique toutes ces cartes , j'adore !!! bises
Répondre
P
Belle créativité!
Répondre
K
C'est bien de passer des journées entre copines , du scrap , du bavardage et sûrement des gourmandises !!! <br /> <br /> Elles sont superbes toutes ces cartes , c'est une bonne idée ! c'est un peu le principe du "One Sheet Wonder".<br /> <br /> En tous les cas bravoooo les filles et en plus c'est pour une bonne cause ! <br /> <br /> bisous et bon dimanche
Répondre
M
wow sacré rendement pour cette journée , toutes très belles ces cartes<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
N
Une super journée entre copines et une kyrielle de belles cartes pour une bonne cause, que du bonheur...Ta série tout en harmonie est fort réussie !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité