Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
11 janvier 2017

Cartes de voeux 2017

Après vous avoir montré de quoi j'étais vraiment capable, avec mes 12 cartes différentes, retour aux bonnes vieilles habitudes, concernant mes cartes de voeux, c'est à dire, du "scrap à la chaîne" !!!!!!! 

Voici donc LE modèle 2017, que (en passant) je trouve magnifique !!! J'ai toujours pensé que l'auto-satisfaction était bonne pour le moral   Il y en a une trentaine dont 5 sont encore chez moi...

1

 

Voici de plus près, cette merveille (je suis une crâneuse et il n'y a pas de raison que ça change cette année  Quelques découpes dont 2 superbes flocons...
Et là, me vient une idée : 
La première qui trouve dans quoi ont été découpés ces deux flocons, recevra une carte (évidemment, celles qui l'ont déjà reçue ne jouent pas -dommage hein !- Fallait pas être copine avec moi !!! )

2

3Merci tout plein par avance pour vos gentils commentaires  A très vite !
envoie_bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Houlala !! Quelle production ! Et au moins pas de jalouses comme ça...sauf celles qui n'ont pas reçu ;-) Donc je jouerais bien ...mais j'ai pas d'idée pour le pailleté ;-( Pour l'autre je dirais des rouleux de papiers toilettes..<br /> <br /> Bisus et bon week-end !
Répondre
A
bravo pour ce beau travail
Répondre
C
hé hé je l'ai sous les yeux alors je ne peux pas jouer mais je crois bien que personne ne trouveras pour le flocon pailleté !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Superbe série!
Répondre
A
Houla !!!! Quelle série !!!!!! Moi non plus je ne fais jamais 2x la même...<br /> <br /> As-tu reçu ma mienne ?<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité