Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
4 février 2017

Mode souvenir

Ma fille est une BMDC (entendez par là une Blogueuse Mode De Chiottes !!! Un groupe de 12 copines qui se prennent -qui se prenaient, ça leur a un peu passé-  en photo dans leurs toilettes ). Pour agrémenter je ne sais plus quel article, elle a eu besoin d'une photo spéciale et c'est Marissa qui a fait ce cliché  La photo  a même été exposée lors d'un salon "E-Fluent Mum"... dans les lieux d'aisance évidemment 

Comme je l'adore, j'ai voulu la mettre également sur mon mur de salle !!! Bon, c'est effectivement discutable 

Papiers divers, dont deux embossés, et décos en plastique imprimé, quelques papillons, un joli mattage et voilà !

1

2

3

4Et pour que vous en profitiez bien, la voici en gros plan 

5Merci de votre passage ici  et à bientôt
envoie_bisou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est rigolo!
Répondre
S
Une photo qui mérite bien sa place dans ton antre au panthéon des souvenirs et éléments indispensables !!!...;-)<br /> <br /> Et ainsi présentée, parfaitement assorti au reste, pas de doute...;-)<br /> <br /> Quel délire !!! Ils ont du bien se marrer pour la faire en plus, trop fort !!!...;-) ;-) ;-)
Répondre
K
Tu es sympa , au moins tu m'as fait rire !!!<br /> <br /> et tu l'as exposé ??? bon ben pourquoi pas !<br /> <br /> En tous les cas, les tons de ta page vont divinement bien avec ta photo ! <br /> <br /> bises
Répondre
C
Je pense que tu dois être la seule mère a pouvoir dire "j'ai une photo de ma fille sur les chiottzs. Elle avait 34 ans." 😂
Répondre
C
cette photo est vraiment super ! je l'ai déjà vue, et je me demande toujours, quelle mouche l'a piquée pour en arriver à faire une telle photo ! mdr ! elle est géniale ! moi, ça me fait rire, j'aime beaucoup ta page ! bravo ! gros bisous !
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité