Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
9 février 2017

Maria et Armin

Toujours sur le grand mur, un cadre plus petit puisqu'il s'agit d'un 20 x 20. Je ne pouvais pas faire un "mur familial" sans y mettre la photo de mes grands-parents maternels que j'adorais  Bien évidemment, la taille du canvas a réduit les décos et je me suis contentée de mettre un très joli napperon, une double étiquette (dies) et un bouquet fait de petites fleurs rondes, de pistils blancs et de perles enfilées sur un fil de nylon...

1

2

3Merci pour votre passage et à très bientôt !

envoie_bisou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très beau projet! Hâte de découvrir l'ensemble du mur!
Répondre
S
Aaaah, moi j'adore les photos du passé !!!..;-)<br /> <br /> J'ai eu la chance d'en récupérer plein, et il m'arrive d'en scrapper quelques unes de temps à autre, une fois scanner et "réparer"...;-)<br /> <br /> Donc, je suis de tout coeur avec toi, il faut savoir transmettre à nos descendants d'où l'on vient, pas de doute, et c'est joliment fait ci-dessus...;-)<br /> <br /> J'adore le fait que tu es réussi à méler l'ambiance "chaleureuse" de tes canvas avec des touches "mariage" comme la "dentelle" et les perles enfillées, c'est juste ravissant, une réussite !!!...;-)
Répondre
M
quelle chance d'avoir la photo de tes grands parents à leurs mariage moi j'ai meme pas mes parents en photo, en tout cas tu leurs a bien rendu homage, bravo, bisous
Répondre
M
une tres belle photo vintage que tu as su mettre en valeur !<br /> <br /> bises (une revenante lol)
Répondre
C
ben dis donc y a tu ressembles beaucoup à ta grand-mère !
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité