Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
7 juin 2017

Carpe Diem

Un gros morceau puisque ce canvas fait 60 x 20... Tout comme celui des règles de la maison  et qui, comme lui également, informe directement de l'ambiance à la maison !!!

Toujours les mêmes tons (orange,rouge, noir et blanc). Pochoir fait avec un ruban adhésif quadrillé (impossible de retrouver le nom de ce produit malgré mes recherches  ) pour utiliser la pâte relief. Si vous souhaitez des infos sur les détails n'hésitez pas, je réponds toujours !

1

2

3

4

5

6

7

8

9Merci d'avance pour vos gentils commentaires  D'ailleurs, si vous me disiez... auriez-vous utilisé les même mots que moi pour ces lettres ? Avec le R, par exemple, Rire, Rêve et... Resto  ? J'attends vos idées avec impatience !
envoie_bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Waouh!
Répondre
M
genial et en effet te connaissant un peu je trouve que ces mots te resume bien<br /> <br /> en tout cas du beau , bravo bisous
Répondre
N
Ca rend super bien ces coups de pinceaux noir et blanc sur ce fond !! Bravo, beau travail...Bisous
Répondre
C
C'est magnifique, superbe, vraiment beau ! rien de mieux pour les mots ! bien sûr ne pas oublier "resto" et "apéro" ! non mais alors ! mdr ! Une belle réussite ! gros bisous !
Répondre
M
waouh<br /> <br /> trop chouette<br /> <br /> Care diem, une devise à appliquer chaque jour<br /> <br /> Assez d'accord avec toi pour les mots accordés aux lettres<br /> <br /> C comme création peut être?
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité