Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
13 juin 2017

40 ans de JB

Merci pour vos comm sur l'article précédent, mais j'ai apparemment eu un souci avec Canalblog car je ne peux pas répondre à Mary, Mimi et Monique de manière à ce qu'elles soient informées de mes réponses  Je vous invite toutes les trois à voir ça "en direct" !

En novembre dernier, mon gendre a eu 40 ans... voir ici. Mon petit frère aussi. Il a eu droit à une carte   Assez simple dans l'élaboration, masculine (du moins je le pense !) et tout en volumes, elle a fait plaisir à JB. Jean-Baptiste si tu passes par ici, je te bizouille 

1

 

2

 

3A très vite, pour d'autres petites choses... Pour l'instant, entre mes multiples voyages et la communion de la princesse à préparer, je suis dé-bor-dée !!!!!
envoie_bisou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon, bah juillet est passé comme une lettre à la poste et nous voilà déjà en septembre, pppffff... Le temps passe trop vite, mdr !!!..;-)<br /> <br /> Jolie carte avec un beau jeu de matières très masculines, pas de doute !!!...;-)
Répondre
M
Je ne me rappelle pas l'avoir vu cette carte, mais vu que c'est pas d'hier il ce peut que je ne m'en souviens pas. C'est pas mal dans des couleurs que j'aime beaucoup!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mary
Répondre
A
Super joli !!!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
E
superbe carte masculine, j'aime beaucoup!! bisous
Répondre
M
masculine à souhait cette carte<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité