Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
22 juillet 2018

Super Léandre

Cette page sur mon super-héros a eu la chance d'éviter l'album et d'être mise en valeur dans la chambre du dit super-héros !!! Lui-même est épaté de se voir voler :-D

Rien de très technique. J'ai pris tout ce que je pouvais du déguisement pour le reproduire sur la page, triangles, ronds, jaune, rouge, bleu et j'ai rajouté des étoiles car pour un super-héros les étoiles c'est important !!!

1

2

3

4Merci pour votre passage et double merci pour vos commentaires !

Petite mise au point : sur les conseils de ma copine Mary j'ai programmé la parution des derniers articles de juin et juillet pour maintenir le rythme, vu que j'ai été pas mal absente et que les 15 derniers jours j'avais mon petit-fils (quand il est là, je profite à fond de sa présence :-) ). Mais je ne referai sans doute pas, car d'une, je n'ai pas répondu à vos commentaires et de deux, j'ai raté plein de vos publications...

envoie_bisou

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Extra ! J'adore !!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
F
Super ta page ... Et ce petit, trop mimi, bon elle date pas d hier ta photo....<br /> <br /> Bisous ma cops
Répondre
M
geniale et oui à un certain age ils sont tous fou de super man, apres sa passe mais ça lui rappellera cette periode grace à ta page qui est superbe, bisous
Répondre
M
Une page pleines de "Peps"<br /> <br /> Bravo
Répondre
M
superbe ce mega heros!! c'est trop fort ces loulous<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité