Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
17 mars 2020

Quatre ans

Je crois qu'il y a vraiment un bug ici ! Ce message a été envoyé le 17 et je n'ai pas vérifié que les abonnés soient notifiés. Apparement,  ils ne le sont pas !!!

Ce sketch de Cath m'a inspirée car je cherchais quelques pages faciles à faire. J'ai un retard tellement énorme que je me demande quelquefois s'il est possible que j'y arrive =-O

Scène de rue leblogdecath.canalblog.com 

1

2

3

4

5

envoie_bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est magnifique cette page, belle harmonie de couleurs ! gros bisous !
Répondre
M
J'adore, elle est superbe !!!<br /> <br /> Bisous et a très vite
Répondre
M
faut scrapper les photos à l'essentiel ! sinon c'est impossible si tu fais autant de photos que moi !! lol<br /> <br /> <br /> <br /> belle page j'adore la couleur chocolat associée au turquoise<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
Ta page est très belle. J'aime beaucoup !
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité