Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
22 mars 2020

Le plaisir de chercher...

J'ai gaché pas mal de papier avec cette page, l'idée que j'avais au départ n'ayant plus grand chose à voir avec le résultat. Je recycle, n'ayez crainte ;-) La petite lapine de Pâques (et pourquoi pas ? :-D) est une décoration en métal, j'ai juste rajouté un galon violet à la robe pour qu'elle soit vraiment en harmonie.

1

2

3

4

5

6

  envoie_bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme toujours de très bonnes idées<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mary
Répondre
B
Bjr, très belle créa, bravo. Prenez soin de vous aussi et de vos proches aussi.
Répondre
M
excellent pâques à indices !! j'adore<br /> <br /> bizz MU
Répondre
C
cette page est ravissante et la petite est tellement mignonne ! elle a dû bien grandir depuis ! sympa le petit jeu de cache cache ! fêterons nous Pâques avec les petits cette année ? je l'espère de tout mon coeur ! gros bisous et belle journée !
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité