Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
13 septembre 2007

Mon agenda 2007/2008...

ENFIN

Malgré les béquilles, j'ai réussi à scrapper mon agenda 2007/2008 Bon d'accord, les lettres étaient faites avec ma Craft Robo depuis juillet (6 exemplaires de chaque). Il m'a juste fallu les coller pour leur donner cette épaisseur et ensuite encre, Utee et pour finir des micro-billes jetées sur la Utee toute chaude Tout ceci, ainsi que les papiers (du bleu, pour changer, vous avez remarqué ) les punches fleurs et les rubans sont à portée de ma main J'ai dû me lever pour chercher les fleurs, ce qui ne m'a pas demandé un effort surhumain, merci Comme je suis une inconditionnelle des doodlings, il m'a fallu en rajouter et j'en ai profité pour en faire mon prénom (OK ! SURnom !)

De face et de dos

Agenda_V_1 Agenda_V_3

la tranche et les détails...

Agenda_V_2  Agenda_V_d_tail_1  Agenda_V_d_tail_2

Agenda_V_d_tail_3  Agenda_V_d_tail_4

Merci pour vos gentils commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quel joli agenda ! Quelle classe quand tu le sortiras pour prendre des notes ! alors là, ça jette ! en plus il est très élégant ! bravo Vlynette !<br /> <br /> bisous, bisous<br /> <br /> christine
Répondre
S
Quel bel agenda !!! et Vlynette en doodling très stylé !!!!
Répondre
N
et côté technique : avec quoi qu'c'est donc collé tout ça ?? même sur la tranche ? il est super beau ton new agenda... avec ça impossible d'oublier tes multiples RV dès que tu pourras trotter de nouveau ! bisous la copinette de moi. Véro
Répondre
P
Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère. Te voilà bisouillée! A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes" Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis. Tu le reçois 2x en retour : c?Est un bon début. Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami. Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé. Tu le reçois 5x ou plus en retour : Les anges veillent sur toi !! bizzz amitié ?bisous .................... ......?bisous .................... ...........?bisous .................... .............?bisous .................... .............?bisous .................... ..........?bisous .................... .....?bisous ..................?bisous .............?bisous .........?bisous .....?bisous ...?bisous .?.................. ...........?....?bisous ?................... .......?...........?bisous .?.................. ....?............... .?bisous ..?................. ..?................. .?bisous ...?................ .................... ?bisous .....?.............. ..................?bisous ........?........... ..............?bisous ...........?........ ...........?bisous ..............?..... .........?bisous ..................?. ......?bisous .................... .?..?bisous .................... ...?__bisous ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIs PARTIe!!
Répondre
P
ton agenda, c'est bien, tu as bien fait tes devoirs de rentrée !<br /> Bisous et courage,<br /> Sophie
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité