Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
5 juin 2008

Une enfance heureuse...

Vous vous rappelez de mon week-end "Variations Créatives" à Méru ? Non ??? Tssss... OK ! C'est EVIDENT que je m'en souviens mieux que vous
Juste pour info, j'avais fait un mini avec Prisca que je vous ai montré ici ça c'était le samedi. Le dimanche, nous avons fait un mini axé sur les tampons et leur utilisation avec Sandra... Comme elle a proposé cet atelier pour la dernière fois le week-end dernier, nous pouvons maintenant mettre nos Z'oeuvres en ligne !

J'ai dû changer presque chaque page par rapport au modèle car mes photos n'ont pas une seule fois eu la position souhaitée !!! Quand il fallait un portrait, j'avais un paysage et vice-versa Et pour faire les 2 pages que je n'avais pas finies chez moi, j'ai carrément tout bouleversé ! J'ai aussi mis pas mal de journaling (qui n'était pas sur le modèle).. Bavarde je suis... Ce qui fait encore un album unique, pas forcément aussi beau que celui de Sandra mais que j'aime et c'est bien le principal, non ?

J'adore les couleurs qu'elle avait choisi pour ses papiers et les couverture bois   Comme je ne sais évidemment plus la marque des papiers (j'ai bien quelques idées mais si je me plante j'aurais l'air encore plus nulle que si je me tais ) je vous laisse juste regarder !

Une_enfance_heureuse_1

Une_enfance_heureuse_d_t_1

Une_enfance_heureuse_2

Une_enfance_heureuse_3

Une_enfance_heureuse_4

Une_enfance_heureuse_5

Une_enfance_heureuse_6

Une_enfance_heureuse_7

Une_enfance_heureuse_d_t_2

Une_enfance_heureuse_d_t_3

Une_enfance_heureuse_7

Une_enfance_heureuse_8

Une_enfance_heureuse_d_t_4

Une_enfance_heureuse_9

Une_enfance_heureuse_10

Les photos ne sont pas terribles Je les ai prises il y a un bon moment et je me disais qu'il faudrait les refaire... mais bon... vous connaissez mon problème (oui, c'est ça, flemmingite aigüe ) J'espère que vous ne m'en voudrez pas pour autant et j'ai hâte de voir tout ce que les filles de Méru vont nous montrer ainsi que les cops de Dijon et d'ailleurs
Merci encore à toutes pour vos très gentils messages envoie_bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Coucou<br /> <br /> C'est môa !!!!!!!!!!!!!!! juste te dire que j'adore tes cartes .. Je reviendrai avec + de temps BISOUS
Répondre
M
waou il est magnifique!! Et tes photos sont superbes, quel beau souvenir!!!!bizoubizou!
Répondre
L
super ce mini et il rend tres bien avec tes photos héritages.<br /> bisous
Répondre
M
Tres bel album bravo<br /> j'ai le meme enfin presque lol<br /> tu t'en es tres bien sorti avec tes photos ;)
Répondre
D
de jolie couleur et bien harmoniser...bizzz à+
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité