Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
21 mars 2009

Lundi !

Depuis la fin 2008, mes horaires ont changé. Je finissais chaque jour à 17h 35 et le vendredi à 15h 50.
Maintenant, je gagne 5 mn tous les jours ce qui est sans importance si j'oublie... MAIS... je finis le LUNDI à 16 h
Et ça, il n'y a rien à faire, je ne m'y faisais pas !!! A 17h, j'étais toujours au bureau Du coup, j'ai décidé de me faire un pense-bête

J'ai donc pris une plaque de carton-plume, l'ai recouverte de papier (dans la gamme de ceux utilisés pour l'horloge, la boîte à mouchoirs et l'agenda de mon bureau), ai recouvert également des monogrammes géants en carton (pour ceux dont j'ai conservé l'entourage -je ne sais pas si ça a un nom- soit L, N et I), ai peint et recouvert de Utee les lettres U et D puis ai décoré au gel noir ou blanc toutes les lettres. 2 rubans assortis pour l'attache et voilà mon "pense-bête" en bonne place dans mon bureau !!! Depuis, je suis presque toujours à l'heure... de la sortie

Lundi_1
Les moyennes et petites images s'agrandissent quand on clique dessus...
Lundi_2 Lundi_3 Lundi_4 Lundi_5 Lundi_6

Il est vrai qu'il est bien plus beau "pour de vrai" vu que j'ai fait les photos dans mon bureau qui est toujours éclairé par une lumière artificielle (la seule porte vitrée donne sous un préau  ) Vous aurez donc compris que je l'aime beaucoup et ça me fait toujours rire quand les gens demandent si j'ai fait les autres jours de la semaine

Pour finir la série "décos-de-mon-bureau" j'ai aussi scrappé un seau tout bête (tiens c'est rigolo ça un seau tout bête, un sot sot quoi  ) pour en faire un cache-pot. Pour éviter les catas lors d'arrosages un peu trop vigoureux (j'en suis capable !) j'ai passé une couche de vernis-colle sur la déco terminée...

Seau_1

Seau_2 Seau_3
Pour le mini Vent d'Hiver, encore un peu de patience, je n'arrive pas à en faire des photos acceptables
Merci pour vos gentils messages encore et encore et... A bientôt envoie_bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
2 chouettes reas!!!
Répondre
P
Coucou Vlynette ! tu as trouvé le moyen d'enjoliver ton petit coin de travail !! c'est très joli !! j'aime beaucoup les couleurs !! le petit seau me plait beaucoup !! <br /> <br /> bisous, bisous<br /> <br /> christine
Répondre
E
Coucou, <br /> Et bien tu as encore fais des trucs supers!!! j'adore ton sceau, il fallait y penser!<br /> Merci pour tout tes commentaires sur mon blog, c'est sympa!!! et puis j'ai eu l'air en tête pendant un moment "joyeux z'anniversaire"........lol!!! Est-ce que tu seras à la crop à Gilly en juillet?? j'ai vu qu'elles remettent ça et je suis bien tentée!!<br /> Bisous
Répondre
C
C'est un bel ensemble, Biz
Répondre
S
trop drôle ton lundi penses bête...;-)<br /> j'adore ta série pour ton bureau, toujours dans ces couleurs chics !!!...;-)<br /> Tu viens quand à version scrap ???...;-D<br /> J'espère bien te voir !!!
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité