Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
26 mars 2009

Qui vient à Version Scrap ?

Le week-end prochain aura lieu la 3ème édition de Version Scrap. Même si j'ai été déçue l'année dernière, j'y retourne ! Il faut dire que c'est surtout un lieu de rencontre Je vais revoir des cops avec lesquelles j'ai des échanges virtuels tout le long de l'année et qui, pour cet événement, font le déplacement à Paris.

Je recevrai chez moi pour 3 journées de bonheur : Dadou (ma Z'Idole) qui vient de dijon, Véro (ma Chéfaillonne à la Guimauve Préférée pour les cops d'Auf) de Strasbourg, Nanou (Fennec) de Nice et Sophie (Pépette) de Saint Nazaire

Sur place, nous devrions retrouver sur leur stand Anita (Boanita) et Kathy (KitInTheCity) et puis Nanie, SoniaB, Claire, Christine et... et... QUI DONC ?

En fait, c'est la question que je souhaite vous poser : Qui viendra à Version Scrap ?
Avec qui pourrons-nous papoter Echanger un peu de guimauve Déjeuner, peut-être

J'attends avec impatience vos réponses !

Gros bisous à toutes et promis juré le mini Vent d'Hiver c'est pour demain au plus tard
Céline, il te reste une mini chance de me griller

Edit : Pépette, j'ai rectifié !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
pffffffffffff !!<br /> on s'est ratée ! mdr quand de savoir que l'on était dos à dos ! en plus je suis venue acheter quelques bricoles chez eux..ils sont supers sympa !<br /> bon et bé pour la photo ce sera pour l'année prochaine !<br /> bisous
Répondre
M
Hébé moi aussi j'y étais, et j'ai eu l'occase de faire la connaissance de toute cette joyeuse équipe !!<br /> Une belle rencontre avec de chouettes nanas bien déjantées et créatives comme je les aime ;-)<br /> A une prochaine fois !<br /> bises
Répondre
P
Vous allez encore passer un super moment, je vois !!<br /> <br /> Surtout ne te freine pas Vlynette, dépense tous les sous que tu veux !!! C'est permis et même recommandé !! MDR !!<br /> <br /> Embrasse Anita, Sonia, Véro et toutes les copinettes qui m'ont un tout petit peu connue sur auf !!!<br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> christine
Répondre
S
A vendredi ma tout belle !!!..;-)<br /> Que de plaisir en perspective ..;-D
Répondre
V
ouf ! me suis demandée si je vieillissais pas un peu trop vite... me voici soulagée Pepette ! merci pour la précision ! à bientôt hein ? youpiiiii ! Je vais rater Obama mais vous le valez bien !
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité